mon site et mal référencé

WRInaute accro
salut,
je vois 10 erreurs dans mon Tiddy de Firefox, ce seont des erreurs de structure à corriger (les avertissements c'est moins ennuyeux)
Pour ce qui est des métas, en effet tu peux faire mieux,
mets dans l'ordre
doctype, charset, et le title
le reste ensuite est un peu "optionnel"

Dans le title, commence par tes mots clés
voyages, treks, randos : tonsite
(et change l'ordre de tes mots clés selon les pages)
 
Nouveau WRInaute
et surtout, trouve-toi des liens vers ton site, car la commande:

link:http://www.visages-trekking.com/ -site:visages-trekking.com and yahoo ne te crédite aucun lien vers ton site...
 
WRInaute occasionnel
Fait une étude de mot clés, et choisi les bons par rapport a ton activité. Parce "visage", "treks" et "randos" c'est bien trop vague pour que ce soit interressant.
 
Nouveau WRInaute
- Utilise des balises <hx> pour tes titres/sous-titre,

- Essai de valider ton code avec les normes afin de faciliter la visite des robots,

- Mets un plan du site qui ne bug pas (actuellement, erreur 404) et accessible depuis toutes les pages du site. En fait, tu as du changer le nom de ton fichier en cours de route, ce qui fait que certaines pages pointent encore vers l'ancien fichier (qui n'existe plus) et d'autres vers le nouveau. Profites-en pour apprendre les redirections 301 (les robots aiment bien ca).

- Avec un .htaccess, mets une page d'erreur 404,

- Google gère très mal les url ayant plus de deux variables (c'est lui qui le dit). C'est donc des mots-clés importants qui peuvent sauter.

- Un lien vers la page d'accueil sur TOUTES les pages de ton site.

Tu as donc compris que l'un de tes probleme est que tu as plusieurs bandeaux différents, et que il faudrait que tu les mettent tous à jour au niveau des liens.

Sinon un bon référencement dépend aussi de la fréquence des mises à jour du contenu, de la présence de mots clés sur ta page, du nombre de backs links...
 
Discussions similaires
Haut