Mon site et les visites de robots via Robostats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lilian
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon site et les visites de robots via Robostats

Message le Ven Aoû 26, 2005 12:30

Bonjour,

J'ai installé l'utilitaire Robotstats, depuis une semaine environ.
Je suis assez deçu car aucun robot n'est venu visité mon site... d'après l'utilitaire.
J'ai bien suivi les conseils du site pour le référencement, les liens, le contenu, l'inscription dans les moteurs, les annuaires... mais ça ne s'arrange pas.

Avez vous des trucs et astuces ?

a+

lilian

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 12:33

Si tu parle du site de ton profil .
Quelle redirection utilise tu pour diriger ton domaine vers ton compte free ?

tu utilise une ancienne version de robotstats cherche sur le forum il y'a une nouvelle .

a+

lilian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 12:49

Oui, c'est le mail de mon profil.
J'ai utilisé la version de robotstat d'il ya une semaine et j'ai du le modifier un peu (grâce qu posts des forums pour fair l'affichage correctement et prendre en compte les bizarreries de Free).
Lorsque je regarde s'il y a une version plus récente via l'interface d'admin il me dit que j'ai la dernière release.

a+

lilian

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:03

Bonjour,
la derniere version a été faite par un autre developer regarde mon site .

a+

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:12

[HS] lilian, regarde tes MP (en haut dans les onglets) ... [/HS]

lilian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 14:06

Pour la redirection j'utilise une Redirection Web : Redirigez les visiteurs de ce sous-domaine vers une page web (URL complète avec les paramètres).

J'ai trouvé la nouvelle version de robostats je suis en train de l'installer. Merci du plan :lol:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 14:51

generalement la redirection d'un nom de domaine vers un hebergement free pose des problemes .
Prends un hebergment chez Celeonet ou ovh si tu veux reseter tranquille sinon il y'a des hebergement contre un code allopass comme cliranet.

a+

lilian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 23:00

Et bien ça y est grâce aux bons conseils j'ai installé la dernière mouture de robostat et j'ai vu que ma page avait été visitée par Yahoo !

Cool, merci de votre aide !

lilian

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :