mon site invisible dans google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site invisible dans google
Bonjour bonjour
J'ai fais un site dernierement pour un ami qui a une entreprise de demenagement, or je usi plutot graphiste et je fais de la 3d, donc pour une fois je me suis mis a la conception de A à Z d'un site et de sa mise en ligne.
Cependant apres plusieurs semaine mon site n'apparait toujours pas ds google
l'adresse est -http://www.ademeurope.fr
Si qq à une idée du problème?
merci d'avance
J'ai fais un site dernierement pour un ami qui a une entreprise de demenagement, or je usi plutot graphiste et je fais de la 3d, donc pour une fois je me suis mis a la conception de A à Z d'un site et de sa mise en ligne.
Cependant apres plusieurs semaine mon site n'apparait toujours pas ds google
l'adresse est -http://www.ademeurope.fr
Si qq à une idée du problème?
merci d'avance
Je trouve le site plutôt sympa (pour un graphiste qui fait de la 3D
Inscrit le dans des annuaires pour que Google le trouve plus vite. Si tu utilises le formulaire de Google ca peut durer des semaines avant qu'il l'indexe mais avec des liens dans des sites assez populaires (cf PageRank) cela prend quelques jours. D'ailleurs le fait d'avoir mis le lien vers ton site dans le post suffira peut-être...
Mais entre être dans Google et y être visible c'est encore autre chose. En fait rien ne sert d'être dans Google si c'est pour sortir au dela de la 2 eme page.
Tu trouveras sur ce site tout ce qu'il faut pour améliorer le référencement de ton site !
Bon courage.
Inscrit le dans des annuaires pour que Google le trouve plus vite. Si tu utilises le formulaire de Google ca peut durer des semaines avant qu'il l'indexe mais avec des liens dans des sites assez populaires (cf PageRank) cela prend quelques jours. D'ailleurs le fait d'avoir mis le lien vers ton site dans le post suffira peut-être...
Mais entre être dans Google et y être visible c'est encore autre chose. En fait rien ne sert d'être dans Google si c'est pour sortir au dela de la 2 eme page.
Tu trouveras sur ce site tout ce qu'il faut pour améliorer le référencement de ton site !
Bon courage.
Oui sympa le site.
Pour la suite, je pense que tu devrais essayer de mettre plus de texte, détailler un peu plus les prestations par exemple. Par ailleurs, tes balises "descritpion" me semble vraiment trop chargées du mot clé sur lequel tu veux te placer.
Bon courage.
Pour la suite, je pense que tu devrais essayer de mettre plus de texte, détailler un peu plus les prestations par exemple. Par ailleurs, tes balises "descritpion" me semble vraiment trop chargées du mot clé sur lequel tu veux te placer.
Bon courage.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Du texte invisible pour google
- Devenu invisible sur google
- Tricherie invisible pour Google?
- Annonce Google Adsense invisible
- invisible dans google du jour au lendemain
- Invisible sur google par moment
- Invisible sur Google contrairement au passé
- help: site pratiquement invisible sur google
- Mon site toujours invisible dans google
- 1er sur MSN et invisible dans Google
- Site invisible dans google depuis trois mois
- Comment Google detecte les mots clefs dit invisible?
- couleur invisible
- Annuaire invisible ;o)
- .htacces invisible