Mon site internet "Parrainage Gagnant" (avis)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon site internet "Parrainage Gagnant" (avis)

Message le Sam Aoû 27, 2016 11:05

Bonjour à tous,

je viens ici présenter mon site Parrainage-Gagnant que vous trouverez à cette adresse:

https://parrainage-gagnant.fr

Il permet aux internautes de découvrir des bons plans et astuces permettant de réduire leurs dépenses et de gagner de l'argent grâce au parrainage simplement.

Je ne vends rien sur mon site web, je conseille les internautes qui sont intéressés pour changer leur mode de consommation et qui souhaite gagner un peu d'argent grâce à des astuces détaillées et testées par mes soins au préalable.

Les catégories présentes (ou thèmes) sur mon site concernent les banques et assurances en ligne, les achats sur internet, le financement participatif ou crowdlending et les paris sportifs.

Je parraine sur l'ensemble de ces thématiques, c'est un moyen pour l'internaute et pour moi de gagner un peu d'argent de façon simple et efficace et dans un esprit gagnant gagnant puisque je reverse généralement la moitié de mes gains.

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé par une de mes offres de parrainage.

Bien cordialement Étienne.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon site internet "Parrainage Gagnant" (avis)

Message le Sam Aoû 27, 2016 13:41

Bonjour,

Quelques avis :
- Avoir un favicon serait bien pour les favoris
- Ne pas trop se fier au plugin pour améliorer le SEO du site Internet
- Corriger les erreurs de code, W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres
- Il semble manquer une page qui présente les informations de l'entreprise du site
- Ne pas hésiter à améliorer le design de l'actuel site Internet pour qu'il soit mieux
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider aussi les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 27, 2016 14:35

Bonjour l'ami,

- je vous remercie pour ces commentaires. J'ai pu ajouter un favicon pour les favoris.

- J'utilise Yoast SEO comme plugin pour m'aider à mieux référencer mon site internet mais je ne comprends pas votre "avertissement". En quoi est ce "mauvais" ?

- Concernant les erreurs de code w3c, j'utilise un thème wordpress que je ne peux modifier.

- Il n'y a pas de page manquante, je présente ce que je propose sur la page d'accueil directement.

- Concernant le design j'ai un choix limité au niveau des thèmes compte tenu du fait que j'ai un abonnement 1&1 wordpress.

- Sur quel support puis je faire des liens vers mon site afin d'améliorer le référencement naturel ?

Bien cordialement.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Aoû 27, 2016 16:12

Bonjour,
etienne2803 a écrit:- J'utilise Yoast SEO comme plugin pour m'aider à mieux référencer mon site internet mais je ne comprends pas votre "avertissement". En quoi est ce "mauvais" ?

Informations trop générales.
etienne2803 a écrit:- Sur quel support puis je faire des liens vers mon site afin d'améliorer le référencement naturel ?

L'annuaire de WebRanKinfo par exemple.

Cordialement.

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 31, 2016 13:05

Bonjour à tous,

je reviens quelques mois après pour vous présenter l'évolution de mon site internet, j'ai réussi à prendre en compte la plupart des recommandations faîtes par Madrileño et je suis toujours à la recherche de bons conseils.

En vous remerciant par avance pour le temps que vous souhaiterez bien me consacrer.

Bien cordialement Étienne.

Site Web Parrainage Gagnant

https://parrainage-gagnant.fr

Ps: je cherche également un graphiste pour créer des logos pour mes nouvelles pages FB/Twitter (en privé / rémunération possible).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 31, 2016 14:28

Bonjour,

Quelques avis :
- Le thème ColorMag est sympa de base, vous pouvez améliorer le design pour le site
- Améliorer votre utilisation du CMS (WordPress est bien, autant bien utiliser l'interface)
- Corriger les erreurs de code, W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres (pareil)
- Il semble manquer une page qui présente les informations de l'entreprise du site (pareil)
- Pour le graphiste, vous pouvez aussi lui demander d'améliorer le design en même temps
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs (pareil)
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel (pareil)
- Vérifier les fautes d'orthographe aussi avec les textes disponibles sur le site Internet
- Avoir un hébergement en France aurait été mieux (lenteurs du site certaines fois)
- Vérifier le bon fonctionnement du site Internet et si l'indexation est ok pour les moteurs

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide. :)

Cordialement.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 31, 2016 15:18

Une page blanche sur l'accueil pas top :
"Oups, la page ne peut pas être trouvée."

Page contact :
"Oups, la page ne peut pas être trouvée."

Page "qui suis-je".... sympa... 8O

:D

aproximite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 31, 2016 16:27

Furtif a écrit:Page "qui suis-je".... sympa... 8O

Effectivement la page qui suis-je, ça donne envie de... désolé il faut que j'y aille :lol:

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 31, 2016 17:31

aproximite a écrit:
Furtif a écrit:Page "qui suis-je".... sympa... 8O

Effectivement la page qui suis-je, ça donne envie de... désolé il faut que j'y aille :lol:

Soyez plus explicite ! C'est mon premier site. Au moins que je sache le motif de ce commentaire ;-)

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 31, 2016 17:39

Soyez plus explicite ! C'est mon premier site. Au moins que je sache le motif de ce commentaire ;-)

Qui suis-je ?
Bah tu es né en 1992 et tu t'appelles Direct Assurance. Ton papa est Axa et tu as 650 000 tontons....

C'est ce que l'on attends comme info sur l'auteur du site....

Comprende ? ou no comprende ?

C'est pas vraiment l'info que l'on attend sur une page "Qui suis-je"....

aproximite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 31, 2016 18:06

En principe, quand il y a un onglet "qui suis-je" cela dirige vers une description de l'auteur, où de l'entreprise.

Là, cela dirige vers une page qui n'a rien à voir, sinon faire la promotion d'un partenaire dans le meilleur des cas, voire pour glaner quelques subsides en trompant l'internaute, c'est vilain... :twisted:

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 01, 2017 18:27

Cette fameuse page "qui suis je" sert juste à me présenter et à gagner en crédibilité auprès de mes lecteurs.

Je suis l'auteur de ce site et je n'ai jamais trompé personne. Je propose des offres de parrainage et je me sers de ce site comme une vitrine de cette activité (je fais parti d'une communauté de parrain et je suis présent sur les principaux sites de parrainage comme lesparrains.fr / super parrain / 1parrainage etc.). Il n'y a donc pas de tromperie car je propose des deals intéressants à la fois pour mes filleuls et pour moi (c'est normal, je m’investis).

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre vos commentaires mais cela m'intéresse, je me demande si vous avez vraiment compris le but de mon site. Après, je peux améliorer voir revoir l'écriture de cette page si elle vous parait complétement loufoque/inadaptée.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 01, 2017 19:29

je me demande si vous avez vraiment compris le but de mon site.

On se demande si tu as vraiment compris le but d'une page "qui suis-je"....

La, c'est mieux...

aproximite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 01, 2017 19:30

etienne2803 a écrit:Cette fameuse page "qui suis je" sert juste à me présenter et à gagner en crédibilité auprès de mes lecteurs.

Bonsoir,
C'est le cas maintenant, parce que vous avez corrigé cette page qui actuellement vous présente, et donc correspond à l'onglet "qui suis je", ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Cordialement

etienne2803
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 01, 2017 19:43

Oui, j'ai tenu compte de vos remarques en prenant un peu de recul. Ce n'était pas une évidence pour moi mais j'ai compris. Je vous remercie donc et je vais continuer à travailler dessus, il y a beaucoup de choses à faire et d'autres à revoir.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Bonne année à tous ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :