Mon site de Formule 1 à tester

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

samuel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 07, 2006 15:55

Salut,

2 remarques :

- le poids de la page un peu lourd, 211kb
- aucune utilisation des balise de titre (h1,h2,h3,...) pour la mise en forme, dommage

voilà,

:arrow: Sam

otagun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 05, 2006 17:47

merci pour vos remarques en ce qui concerne les balises h1 h2 etc je n'y avait pas pensé mais je vais y penser maintenant :wink: .

Pour le poids de la page je fais de mon mieux mais c'est dur . J'ai tout mis en css par exemple.
Si vous avez des remarques sur le design ou le referencement sa m'aiderais bien. :idea:

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 05, 2006 18:15

Il n'est pas mort ton site ??

PROCHAIN GP
_ALLEMAGNE__
30/07

Je m'éloigne de mes vacances ...

otagun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 06, 2006 10:07

Ah oui merci pour la remarque j'avais oublié de le mettre a jour voila c'est fait merci de la remarque. :oops:

rogermic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 12, 2006 21:48

bien bon site agréable et trés documenté pour les fan de F1. mais il manque description de certains circuits et nom du vainqueur de l'année prochaine :roll: .

otagun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 24, 2006 18:58

Rien a voir mais si vous avez plus de critique mais que mon site vous plait je manque de rédacteurs sur le site pour les actualités et dossiers si sa intéresse un fan de F1. :) L'ambiance est très sympa dans l'équipe et le forum que l'on a mis en place tourne bien pour un début. :)

otagun
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 19, 2006 14:09

D'autre avis sur http://www.go-f1.com ? :P

Mon site de Formule 1 à tester

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :