Mon site de fans de la série White Collar

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon site de fans de la série White Collar

Message le Lun Nov 09, 2009 15:50

Bonjour a tous,
Je suis fan de la série qui vient de sortir sur le réseau câblé USA Network aux Etats Unis. Et j'ai voulu faire une site pour tous les fans francophones qui pourront voir (ou qui la regarde déjà comme moi) cette série dans quelques temps.

Mon site non officiel de la sérieWhite Collar :

http://www.whitecollar-france.com

Que pensez-vous de ce site, tous le contenu sur les fiches acteurs, personnages sont en cours de rédaction et pas encore en ligne ?

mickyserv
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Mon site de fans de la série White Collar

Message le Ven Nov 27, 2009 20:52

Ça fait maintenant une vingtaine de jours que je vous ai présenté mon site sur la série White Collar. J'avais commencé à le référencer, à ce moment là, et aujourd'hui je dois dire que je suis assez content :

Position google.fr depuis le début du référencement (début du mois) à aujourd'hui (les mots clés sont les noms des acteurs et des personnages) :
Elizabeth Burke : 1
Lauren Cruz : 1
Matthew Bomer : 21
Mozzie : 12
Natalie Morales : 2
Neal Caffrey : 3
Peter Burke : 14
Tiffani-Amber Thiessen : 499
Tim DeKay : 23
white collar : 431
whitecollar : 3
Willie Garson : 21

La plupart des groupes de mots ne sont pas non plus très concurrentiels en France mais risquent de le devenir quand la série arrivera dans l'hexagone. Cela permettra de voir si un site référencé depuis longtemps reste dans de bonnes places devant la concurrence jeune.

Je pense avoir utilisé les méthodes conseillées dans le forum et sur d'autres sites, mais si vous voyez des choses qui pourraient avoir des conséquences négatives ou améliorer mon site, je suis preneur.

Merci à tous et bon weekend !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :