Mon site n'existe plus

WRInaute discret
Bonsoir :) ,

au début mon site avait un PR 3, plus de 6000BL, et plus de 15 000 pages référencé sur google, l'outil Yagoort me montre que sur les autres data center mon RK sera de 6, et toujours les mêmes BL et plus de 30 000 page référencé sur google, bref moi je suis content... :lol:

voila qu'il y a maintenant a peu pré 1semaine, mon site n'existe plus sur google 8O , meme si je tape mon url, elle n'existe plu, y reste seulement les pages contenant le terme de mon site :(

yen a qui me disent que c'est un retour en arrière et que ça va ce réglé bientôt, moi je dis peut être que google ma complètement désindexé pour de bon :(

y a pas eu des cas comme moi? et c'est du quoi?

merci d'avance pour vos réponses

Islem
 
WRInaute occasionnel
ça ressemble à un blacklistage, ou alors un fichier robots.txt qui interdirait soudain d'indexer les pages ? ou une balise comme ça ?

Le site avait-il une raison de disparaître (pages sat, duplication de contenu, cloacking ...?)
 
WRInaute discret
bon Yvel ma compris ;), et l'url c'est pas très important

j'ai pas un fichier robot.txt, j'étais bien indexé, même sur des grands mots clés


la je viens de voir ton lien Yvel, et j'avoue que je suis dans le 2eme cas moi.

par contre je ne suis pas d'accord quand ils disent "soit en multipliant artificiellement les échanges de liens, souvent de manière automatisée..."

si c'est le cas, je peux alors inscrire mes concurrents sur un échange de lien automatisée et ils seront blacklisté aussi non?

je sais pas ce qui c passé réellement pour être blacklisté...j'ai rien fais, juste beaucoup d'echanges de liens, c'est vrai ça, si quelqu'un peu me dire comment me faire sortir de la ...:(
 
WRInaute accro
Ben sans l'url, tu as eu les renseignements que tu voulais "tu es blacklisté" :oops:
Maintenant, quoi faire ? eh bien refaire un autre site, sans refaire les mêmes bétises que tu n'as pas faites :roll:
 
WRInaute discret
Hé ben waw, ça m'aide beaucoup comme réponse

Faire un autre site...c'est pas le seul mais c'est le plus important !

Peut être refaire les pages, changer les balises méta, euhhh mettre moins de liens sortant dans la page d'accueil ??? :/

Sinon pour les mêmes bêtises...y a eu aucune bêtise, j'ai rien changer depuis le début, j'étais bien référencé sur plusieurs mots clés, je faisais juste de l'échange de lien, rien de plus...et hop d'un seul coup backlisté 8O

Personne na était dans cette situation ? ou si on peux recevoir meme une réponse d'Olivier si possible !

Merci d'avance

Islem
 
WRInaute discret
voila un site qui est exactement dans le meme probléme que moi, c'est un topic que je vien de voir w*w.topbests.com


Islem
 
WRInaute accro
Pour savoir si tu es blacklisté, tu fais dans Google:

site:www.example.com (en remplacant example.com par ton url).

S'il n'y a aucun résultat, il n'y a que deux possibilités:

- soit le site est trop jeune et n'est pas encore indexé
- soit le site est blacklisté

S'il est blacklisté, il y'a une raison, que toi seul tu connais.

S'il ne l'est pas, il faut bosser.
 
WRInaute discret
HawkEye_TpfH, islem a écrit :

islem a dit:
au début mon site avait un PR 3, plus de 6000BL, et plus de 15 000 pages référencé sur google, l'outil Yagoort me montre que sur les autres data center mon RK sera de 6, et toujours les mêmes BL et plus de 30 000 page référencé sur google, bref moi je suis content... :lol:

voila qu'il y a maintenant a peu pré 1semaine, mon site n'existe plus sur google 8O , meme si je tape mon url, elle n'existe plu, y reste seulement les pages contenant le terme de mon site :(

donc la première hypotèse tombe à l'eau
 
Discussions similaires
Haut