mon site a été refusé

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
comparateur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon site a été refusé

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:13

Bonjour,
j'ai fait l'inscription de mon site http://mutuelles-pas-cheres.org/(comparateur mutuelles)qui est fait depuis quelques mois, mais vous m'avez envoyé un mail de refus. je veux savoir la raison exacte du refus, sachant que j'ai pas mis un lien retour et au début de chaque phrase j'ai pas mis de majuscule,
merci

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: mon site a été refusé

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:15

Bonjour,

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact. :

http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

;)

5_legs

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 23, 2011 11:42

C'est très simple en fait. Ce site est assez anonyme (ni SIREN ni adresse physique, ni contact), et si on creuse, il y a une palanquée de sites super similaires tous propriétaires de "AS GROUP SARL".

Concrètement, lequel des sites apporte de l'information ou bien un comparateur ?

Je pense que l'annuaire de WRI ne devrait comporter sur cette thématique que :
- les groupes mutualistes (ex: GMF, April, MMA, ...)
- les courtiers en mutuelle (avec n°ORIAS, délimitant la profession)
- les vendeurs de fiches (comme les sites de comparaison, ce n'est pas du courtage !) à condition de le spécifier (n°SIRET) puisqu'il y a un business derrière.

On peut appliquer ça à tous les sites pour lesquels il y a du business similaire.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 23, 2011 12:44

Comme le dit 5_legs, il y a un formulaire de contact pour ce genre de choses. L'équipe qui gère l'annuaire n'est pas celle qui gère le forum, et ici tu ne peux pas avoir de réponses. Donc je ferme ce fil