Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Messages: 2

Enregistré le: 18 Aoû 2011

Message le Mar Aoû 23, 2011 12:13

Bonjour,
j'ai fait l'inscription de mon site http://mutuelles-pas-cheres.org/(comparateur mutuelles)qui est fait depuis quelques mois, mais vous m'avez envoyé un mail de refus. je veux savoir la raison exacte du refus, sachant que j'ai pas mis un lien retour et au début de chaque phrase j'ai pas mis de majuscule,
merci
Haut
3 Réponses
Messages: 2088

Enregistré le: 30 Avr 2006

Message le Mar Aoû 23, 2011 12:15

Bonjour,

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact. :


http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

;)

5_legs
Haut
Messages: 2353

Enregistré le: 15 Mar 2005

Message le Mar Aoû 23, 2011 12:42

C'est très simple en fait. Ce site est assez anonyme (ni SIREN ni adresse physique, ni contact), et si on creuse, il y a une palanquée de sites super similaires tous propriétaires de "AS GROUP SARL".

Concrètement, lequel des sites apporte de l'information ou bien un comparateur ?

Je pense que l'annuaire de WRI ne devrait comporter sur cette thématique que :
- les groupes mutualistes (ex: GMF, April, MMA, ...)
- les courtiers en mutuelle (avec n°ORIAS, délimitant la profession)
- les vendeurs de fiches (comme les sites de comparaison, ce n'est pas du courtage !) à condition de le spécifier (n°SIRET) puisqu'il y a un business derrière.

On peut appliquer ça à tous les sites pour lesquels il y a du business similaire.
Haut
Messages: 18372

Enregistré le: 5 Juin 2006

Message le Mar Aoû 23, 2011 13:44

Comme le dit 5_legs, il y a un formulaire de contact pour ce genre de choses. L'équipe qui gère l'annuaire n'est pas celle qui gère le forum, et ici tu ne peux pas avoir de réponses. Donc je ferme ce fil
Haut