Mon site a été refusé dans DMOZ !
14 messages • Page 1 sur 1
Mon site a été refusé dans DMOZ !
bon, voila, mon site www.fan-de-cinema.com à été refuse dans DMOZ à deux reprises. J'ai attentivement relu les régles à respecter et j'avoue ne pas comprendre ce refus. Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur la question?
-

achtungbaby - WRInaute accro

peut-être un mauvais choix de catégorie, ou alors le pop-up qui t'explose à la figure sur toutes les pages consultés (très énervant !), et l'omniprésence de pub dans tous les coins.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

hello
je partage l'avis de achtungbaby concernant le popup.
Sinon tu devrais poster là pour avoir une réponse plus précise http://resource-zone.com/
je partage l'avis de achtungbaby concernant le popup.
Sinon tu devrais poster là pour avoir une réponse plus précise http://resource-zone.com/
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Ouais le popup pas terrible, même plutôt soulant 
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Remarque, moi je dis ça mais ils veulent pas de moi non plus, en plus je me suis un peu agacé dans le forum
, donc pense pas que cela arrange les choses, tant pis. 
pour le pop up,il a un capping de 1 par 24 heures, donc n'est visible qu'une fois, ensuite il faut bien vivre! en général, c'est une pub en video streaming sur une sortie de film lorsque ma regie de pub me le propose.
deplus je pourrais te siter des tonnes de sites bien plus bourrés de pubs et de popups qui sont dans DMOZ.
quand à la categorie c'est world/français/loisirs/cinéma/repertoire. je vois pas ou je pourrais le proposer ailleurs?
pour ce qui est du forum DMOZ, on sait que le site est rejeté mais pas pourquois...
deplus je pourrais te siter des tonnes de sites bien plus bourrés de pubs et de popups qui sont dans DMOZ.
quand à la categorie c'est world/français/loisirs/cinéma/repertoire. je vois pas ou je pourrais le proposer ailleurs?
pour ce qui est du forum DMOZ, on sait que le site est rejeté mais pas pourquois...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Chez moi, j'ai eu droit au pop up à chaque coup.
et cette page :
-http://www.fan-de-cinema.com/films/drame/1943_l_ultime_revolte.html
plus de pub que de contenu.
beaucoup de pub. Maintenant je ne peux pas donner la raison de ton refus pour autant, je ne connais pas les critères de refus.
et cette page :
-http://www.fan-de-cinema.com/films/drame/1943_l_ultime_revolte.html
plus de pub que de contenu.
beaucoup de pub. Maintenant je ne peux pas donner la raison de ton refus pour autant, je ne connais pas les critères de refus.
Dernière édition par achtungbaby le Ven Avr 22, 2005 16:29, édité 1 fois.
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

C'est vrai que on peut pas savoir pourquoi le site est refusé au bout de 6 mois d'attente
Par contre pour ton site mon j'ai bien une idée qui rejoint mon premier post. Il y a un problème sur ton site, car avec toute la pub il semble qu'il a plus de pub que de contenu et çà dmoz ils s'aiment pas trop.
achtungbaby est plus rapide que moi
Par contre pour ton site mon j'ai bien une idée qui rejoint mon premier post. Il y a un problème sur ton site, car avec toute la pub il semble qu'il a plus de pub que de contenu et çà dmoz ils s'aiment pas trop.
achtungbaby est plus rapide que moi
houla lala! plus de pub que de contenu avec +de 7000 films, 14000 jaquettes sans parler des bandes annonces (31000 pages référencées chez google apres 3 mois de vie seulement!)
mais si vous le dites, je vais supprimer un max se pub et refaire une soumission à DMOZ!
NB: pour le popups, il utilise les cookies je pense, donc si tu les accepte pas dans ton navigateur, effectivement tu te tape le popup à chaque page!
mais si vous le dites, je vais supprimer un max se pub et refaire une soumission à DMOZ!
NB: pour le popups, il utilise les cookies je pense, donc si tu les accepte pas dans ton navigateur, effectivement tu te tape le popup à chaque page!
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

C'est clair qu'il y a pas mal de films et les jaquettes c'est impec le problème c'est les pages commes cela:
-http://www.fan-de-cinema.com/films-action-1.html
à mon avis ça plait pas, et une comme ça je pense que c'est suffisant pour ne pas être dans dmoz
-http://www.fan-de-cinema.com/films-action-1.html
à mon avis ça plait pas, et une comme ça je pense que c'est suffisant pour ne pas être dans dmoz
ok, j'ai compris la leçon!
devant cette belle unanimité, je vais retirer les pub trop voyantes au regard de ce que peut apporter une inscription au DMOZ (en termes de trafic) par rapport aux minces revenues de ces pubs.
allez hop! je me met au boulot!
devant cette belle unanimité, je vais retirer les pub trop voyantes au regard de ce que peut apporter une inscription au DMOZ (en termes de trafic) par rapport aux minces revenues de ces pubs.
allez hop! je me met au boulot!
fandecine, une suggestion si tu proposes ton site à nouveau après avoir enlevé des pubs: précise-le dans la description que tu suggères (ce n'est pas grave, de toute façon l'éditeur qui examine la proposition est amené à la refaire ou à la remanier dans la quasi-totalité des cas). Cela attirera l'attention de l'éditeur qui traitera ta proposition, au cas où ce serait la raison pour laquelle le site a été rejeté...
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh ... écoutes bien ... c'est un éditeur DMOZ qui te le dit ... 
14 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Pourquoi mon site a été refusé.
- Refusé par dmoz ?
- DMOZ refuse l'inscription
- si on est refusé sur DMOZ
- Site refusé par DMOZ : que faire ensuite ?
- Newsletter Dmoz printemps / été 2006
- mon compte wri refuse mon ch !
- Mon hébergeur refuse de transférer un .fr
- Pourquoi google refuse mon sitemap ?
- google refuse de ré-indexer mon site
- Internet Explorer refuse d'ouvrir mon fichier...
- Les AdSenses refuse de s'afficher sur mon site !
- Google refuse de visiter mon site malgres l'url rewriting
- Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?
- Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory