Mon site a été hacké
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Joora
- Nouveau WRInaute

Bon dans sa vidéo je vois qu'il utilise un script php, qu'il a du placer soit dans ton site, soit dans le disque dur de sivit ou y'a ton site
En effet, c'est possible vu ce qu'il utilise.
Pour info il utilise le c99team shell, je l'ai en ma possession si ça intéresse qqn (un hacker l'a uploadé sur mon site, mais n'a pas pu l'utiliser, ou alors il n'a pas pris la peine... ou alors c'était fait par un robot)
Il utilise aussi netcat pour récupérer des infos et executer des commandes...
Si tu veux que je regarde si y'a son fichier qq part, contacte moi par msn ou mail joora @ hotmail . fr
Je peux aussi donner le fichier de la team c99 à ceux qui veulent pour tester la sécurité de votre hébergeur... mais le mieux est de laisser l'hébergeur faire car sinon vous faites du piratage!
bonne chance
En effet, c'est possible vu ce qu'il utilise.
Pour info il utilise le c99team shell, je l'ai en ma possession si ça intéresse qqn (un hacker l'a uploadé sur mon site, mais n'a pas pu l'utiliser, ou alors il n'a pas pris la peine... ou alors c'était fait par un robot)
Il utilise aussi netcat pour récupérer des infos et executer des commandes...
Si tu veux que je regarde si y'a son fichier qq part, contacte moi par msn ou mail joora @ hotmail . fr
Je peux aussi donner le fichier de la team c99 à ceux qui veulent pour tester la sécurité de votre hébergeur... mais le mieux est de laisser l'hébergeur faire car sinon vous faites du piratage!
bonne chance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010