Mon site a été hacké
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
YoyoS a écrit:Oue dans ce cas, il a surement un dédié parce qu'on le voit faire un cd /home/......./www/
S'il a un dédié, je ne vois pas ce que sivit a à faire dans son serveur : c'est à lui de mettre à jour son serveur. Mais en voyant le lien vers le forum de sivit, j'en déduirais qu'il a un mutualisé.
De toute façon, la méthode de hack est toujours la même.
Tentative via un script non sécurisé, tentative de récupération des pass du webmaster, etc... Le hack passant directement par l'herbergeur arrive bien après, sauf si c'est lui qui est visé.
Tentative via un script non sécurisé, tentative de récupération des pass du webmaster, etc... Le hack passant directement par l'herbergeur arrive bien après, sauf si c'est lui qui est visé.
désolé du retard, oui c'est bien du mutualisé.
si c'est spip qui est incriminé, pourquoi apres avoir passé de la version 1.8 a la derniere version et apres avoir vidé tout mon compte ftp il pouvais encore entré modifier mes fichiers sans problèmes?
moi je pense que c'est plutot sivit qui fait pas correctement son travail.
si c'est spip qui est incriminé, pourquoi apres avoir passé de la version 1.8 a la derniere version et apres avoir vidé tout mon compte ftp il pouvais encore entré modifier mes fichiers sans problèmes?
moi je pense que c'est plutot sivit qui fait pas correctement son travail.
et changé de password pour le ftp et sécurisé tous les répertoires admin ?netsba a écrit:désolé du retard, oui c'est bien du mutualisé.
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

netsba a écrit:deja répondu, j'ai repris a zero avec des pass neuf et la meme bdd, j'ai changer tout les fichiers.
Je me demande s'il n'utiliserait pas une faille située ailleurs que dans tes CMS...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo Mon Web 2.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Est-ce que mon site a été "hacké"?
- Help, j'ai été hacké
- J'ai été hacké ... :-(
- je crois avoir été hacké!!
- Google pénalise t'il un site qui a été hacké ?
- mon site hacké ?
- [RESOLU] mon site hacké
- Mon site est hacké !
- Mon site hacké puis blacklisté !
- Un ricain m'a gentilment hacké mon forum IPB : comment ?
- Mon site a été plagié !
- Pourquoi mon site a été refusé.
- Que faire si mon site a été copié ?
- Mon problème est-il ou a-t-il été le votre?
- Mon compte adsense a été désactivé