Mon site est tres mal referencé !!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oblooblo2000
- Nouveau WRInaute

breizh_web a écrit:Je cherche pourquoi ,ça te fait ça et je te redit car je ne comprend pas je n'ai jamais eu ce problème
sympa ! merci
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

pas de prb de pointillés pour moi...
WIN XP / IE 6.0.2900.2180
WIN XP / IE 6.0.2900.2180
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

par contre j'ai des pointillés avec FireFox uniquement au moment du clic...
j'ai le même comportement sur mon site avec le menu de gauche (site de mon profil).
j'ai le même comportement sur mon site avec le menu de gauche (site de mon profil).
- breizh_web
- WRInaute discret

Moi non plus je ne l'ai pas avec IE et opera mais avec ff, mozilla le font. Je viens de voir que mon site le fait aussi alors que je n'avais jamais remarqué, peut être parce que c'est sur un fond blanc.
Je ne sais pas de quoi ça vient mais je cherche ça car je ne trouve pas ça très heureux !!!
Je ne sais pas de quoi ça vient mais je cherche ça car je ne trouve pas ça très heureux !!!
- oblooblo2000
- Nouveau WRInaute

oui en effet !! Je remarque que firefox le fait avec toutes les images !!! donc peut etre que le fait de mettre une backgroung-image amene ce resultat !!
En attendant je prends en comptes vos remarques qui pourraient me faire grimper au hit parade
En esperant que l'on passe devant la concurrence !!
En attendant je prends en comptes vos remarques qui pourraient me faire grimper au hit parade
En esperant que l'on passe devant la concurrence !!
- oblooblo2000
- Nouveau WRInaute

J'en profite pour vous demander également si le fait de placer mon site dans plusieurs DIV "flottante", dont une ou plusieurs qui s'affichent uniquement au survol sur un bouton peut etre mal referencé.
En clair des div caché qui s'affiche au survol est t'il pénalisant!!!
Merci de vos reponse!!
En clair des div caché qui s'affiche au survol est t'il pénalisant!!!
Merci de vos reponse!!
- breizh_web
- WRInaute discret

Alors pour les pointillés qui se mettent autour des liens sur firefox et mozilla, cela est normal. c'est pour indiquer l'endroit actif de la page, c'est pour l'accessibilité que ça sert, en d'autre terme quelqu'un qui ne se sert pas de souris peut quand même naviguer sur les liens et tu ne peux pas enlever ça. Ce qui est bizar c'est que pour toi la zone est très grande. Regarde mon site, cette zone se limite vraiment qu'au lien.
Essaies de te déplacer sur ton site avec la touche tabulation, ça te montre quel lien tu peux selectionner et en tapant entrée tu y vas, voilà cette question de résolu.
POur les div flottant, tu veux faire des div qui apparaissent quand la souris est dessus, c'est ça, un peut comme une info bulle.
Pour voir ce que les moteurs de recherche voient quand il passe sur ton site, fait un petit test, enleve la feuille de style de ta page en local et regarde ce que ça te donne, c'est de cette manière qu'ils percoivent ton site.
Je pense que oui ce contenu sera referencé, mais fait quand même le test !!!
Essaies de te déplacer sur ton site avec la touche tabulation, ça te montre quel lien tu peux selectionner et en tapant entrée tu y vas, voilà cette question de résolu.
POur les div flottant, tu veux faire des div qui apparaissent quand la souris est dessus, c'est ça, un peut comme une info bulle.
Pour voir ce que les moteurs de recherche voient quand il passe sur ton site, fait un petit test, enleve la feuille de style de ta page en local et regarde ce que ça te donne, c'est de cette manière qu'ils percoivent ton site.
Je pense que oui ce contenu sera referencé, mais fait quand même le test !!!
- oblooblo2000
- Nouveau WRInaute

merci pour ta reponse!
Oui en effet mes elements de menu m'avait donné du fil a retordre (j'avait des espaces blanc tres vilain... cette methode (appliqué le style a l'element du tableau, mettre un padding... permettait d'ajouter facilement un element au menu!!! enfin bon pour resoudre mes probleme c'etait le plus simple.
Merci pour ta reponse.
Oui en effet mes elements de menu m'avait donné du fil a retordre (j'avait des espaces blanc tres vilain... cette methode (appliqué le style a l'element du tableau, mettre un padding... permettait d'ajouter facilement un element au menu!!! enfin bon pour resoudre mes probleme c'etait le plus simple.
Merci pour ta reponse.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon site référence mieux le nom de mon entreprise que son secteur d'activité
- Mon hébergeur est mieux référencé que mon nom de domaine : q
- Mon .php sera t'il aussi bien référence que mon .htm ?
- Dégradation de mon référence
- Google ne référence plus mon site ?
- Où est référencé mon site ?
- Mon site ne se référence pas
- a propos de mon site referencé
- mon site et mal référencé
- mon site n'est plus référencé
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.