Mon site est il sur-optimisé

Nouveau WRInaute
bonjour à tous les WRI
Je tiens à vous remercier sur votre effort et précieuse aide.
Je vous pris de me fournir qques conseils sur mon site www.locationsautos.com, est il sur-optimisé, sachat que j'utilise Wordpress comme CMS et le plugin SEO par YOAST pour les META.

Quels sont vos conseils??
 
Nouveau WRInaute
Après plusieurs heures passés en chat avec le service hébergement, enfin le site est de nouveau en ligne :)
Je vous prie de mettre vos remarques en tant que expert dans le référencement ;)
 
WRInaute accro
ça semble vouloir dire que le Français n'est pas sa langue maternelle, et qu'il serait fort obligé aux aimables membres de WRI de lui donner leur(s) avis
 
Nouveau WRInaute
@tryan: je suis tunisien, il valait mieux m'aider en référencement dans lequel je fait mes premiers pas, et non pas ce genre de remarques! :eek:
@JanoLapin: merci bien pour avoir expliqué ;)
@WRI: vos conseils à propos de mon site et choix des hyper liens
 
WRInaute accro
ton site est clairement suroptimisé ahma
* trop de répétition d'expression clés trop visiblement ciblées
* des liens pourris en footer: blog techno, etc...
* trop vide
 
WRInaute passionné
majedayari a dit:
@tryan: je suis tunisien, il valait mieux m'aider en référencement dans lequel je fait mes premiers pas, et non pas ce genre de remarques! :eek:
Primo : il faut te calmer petit bonhomme...si j'ai posé cette question c'est parce que je n'ai réellement pas comprit le sens de cette phrase dans le contexte du poste.

Secondo : je ne suis pas encore devin pour savoir quelle est la nationalité du membre qui poste.

Tierco : si je voulais faire des remarques, je m'y serais prit dès le premier poste et dans un langage beaucoup moins aimable.
 
Membre Honoré
C'est clair que le site est actuellement sur-optimisé, il faut faire en sorte que ce soit pour les humains et non les moteurs.
 
Nouveau WRInaute
j'ai essayé de varier au max entre le contenu destiné aux robots et aux client en favorisant un peu coté robots :? donc je devrai a ce que j'ai bien compris éviter de trop répéter le mot clé "location voiture ..."??
 
Membre Honoré
majedayari a dit:
j'ai essayé de varier au max entre le contenu destiné aux robots et aux client en favorisant un peu coté robots :?
Ce qu'il faut faire c'est que le site soit optimisé pour les utilisateurs plutôt que côté moteur comme vous l'avez dit.
JanoLapin a dit:
Madrileño a dit:
il faut faire en sorte que ce soit pour les humains et non les moteurs.
en même temps, c'est un site de bagnoles... :mrgreen:
Sans conducteur aussi ? Au temps pour moi. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut