Mon site est sur Google et pas de passage de GoogleBot !!
15 messages • Page 1 sur 1
Mon site est sur Google et pas de passage de GoogleBot !!
Bonjour,
alors mon site est sur google (www.programmation-net.com), mais dans les statistique de RobotStats je ne vois pas que GoogleBot est passé pourquoi ?
Merci
alors mon site est sur google (www.programmation-net.com), mais dans les statistique de RobotStats je ne vois pas que GoogleBot est passé pourquoi ?
Merci
Il te faut obtenir des backlinks
Pour ça: t'inscrire déjà dans les annuaires qui comportent une section ou catégorie identique au contenu de ton site "programmation" "informatique"
regarde ce site
Tu y trouveras une liste d'annuaires avec "lien en dur"; c'est ce qu'il faut retenir (éviter si possible ceux qui demande un lien en retour)
Bonne recherche
Fred
Pour ça: t'inscrire déjà dans les annuaires qui comportent une section ou catégorie identique au contenu de ton site "programmation" "informatique"
regarde ce site
Tu y trouveras une liste d'annuaires avec "lien en dur"; c'est ce qu'il faut retenir (éviter si possible ceux qui demande un lien en retour)
Bonne recherche
Fred
- AnnuaireDuNet
- Nouveau WRInaute
Si ton site est indexé GoogleBot est forcément passé...
Tu as vérifié que le robot "test" fonctionne bien ?
Tu as vérifié que le robot "test" fonctionne bien ?
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Et puis il faut aussi changer l'IP du robot Google. Je n'ai eu aucun passage de celui indiqué par défaut :
Adresse IP #1 : 216.239.46.
Adresse IP #2 : 64.68.8
c'est celui ci qui crawl :
Adresse IP #1 : 66.249
Adresse IP #1 : 216.239.46.
Adresse IP #2 : 64.68.8
c'est celui ci qui crawl :
Adresse IP #1 : 66.249
le mieux est de faire comme tout le monde, c'est de surveiller ses fichiers logs. Tu recherches les noms des bots qui t'intéressent et tu récupères leur IP. Ces IP là tu les mets dans ton fichier robotstats et le lendemain tu vas voir si ils sont passés.
Voili voila
sinon tu peux deja mettre ceux là qui passent en ce moment:
66.249.64.
66.249.71.
Voili voila
sinon tu peux deja mettre ceux là qui passent en ce moment:
66.249.64.
66.249.71.
parce que c'est au début.
Compte le nombre de fois où il revient et tu verras que de temps en temps, régulièrement, il crawle plus profond et indexe les autres pages. La fréquence du deepcrawl dépend de ton PR... au début peu souvent...
comprimés de patience, prognet, comprimés de patience...
Compte le nombre de fois où il revient et tu verras que de temps en temps, régulièrement, il crawle plus profond et indexe les autres pages. La fréquence du deepcrawl dépend de ton PR... au début peu souvent...
comprimés de patience, prognet, comprimés de patience...
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot