Mon site est super lent depuis quelques jours....

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 10:10

Bonjour,
depuis quelques jours mon site est super lent. Je mets 100 ans pour ouvrir une page et si je n'ai pas de chance ça m'affiche une page impossible à afficher.

Pourtant je n'ai rien fait sur le site depuis...je n'ai même pas de bdd qui le fait tourner.
J'ai juste installé le log crawltrack sur mon site (donc le code sur chaque page). Idem dur dur à l'ouvrir celui là. Je pars vite en erreur de connexion. Je suis sur OVH.
Vous pensez que c'est ce log qui me fait ramer ?

Je l'ai installé sur un autre site et je n'ai aucun soucis de ralentissement.

Vu que j'ai ce message par moment quand je veux aller sur le log : MySQL connection to database problem
Je me demande si il y a pas un pb du coup sur mes pages avec le script pour insérer les données dans la base et donc ça fait ramer...non ?

merci d'avance

ps : pour le site voir mon WWW

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 10:16

J'opterais plus pour ovh . J'ai également quelques soucis de lenteur avec celui ci et des pages qui finissent en erreur de connexion également .

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 10:17

et on peut faire quoi ? parce que c'est bien lourd ce pb...

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 10:19

jiojioforever a écrit:et on peut faire quoi ? parce que c'est bien lourd ce pb...

Au choix :
1) attendre et prier pour que ça s'améliore
2) prendre un dédié chez ovh
3) changer d'hebergeur.

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 10:20

on peut aller se brosser :D ou changer d'hébergeur
Dernière édition par phloam le Mer Mar 21, 2007 10:21, édité 1 fois.

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 10:20

ok c'est radical chez toi lol !

vous ne pensez pas que ça peut venir de log ?

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 10:23

jiojioforever a écrit:vous ne pensez pas que ça peut venir de log ?

Suffit de le désactiver. Surtout que si ça t'afficher des erreurs sql, c'est qu'il utilise la base de données. Et que si ça prend trop de place, ovh va 1) te bloquer ta base 2) te virer si tu n'y fais rien.

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 10:32

Bon la j'ai retirer le code du log et ouaaaa le site est ultra rapide...

Par contre site je veux aller me connecter sur le log toujours erreur de connection à la base : MySQL connection to database problem

C'est con j'ai pas envie de virer ce log il est super...

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 10:35

il faudrait que j'insere la bdd sur un autre hébergeur sinon j'ai vu qu'on pouvait ajouter ajouter d'autre site sur le log... alors je vais ajouter mon site sur un notre site (je me comprends) à moins que la bdd de OVH ne devienne plus folle lol

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 10:47

tu es sur 60GP ?

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 10:55

jiojioforever a écrit:Bon la j'ai retirer le code du log et ouaaaa le site est ultra rapide...

Par contre site je veux aller me connecter sur le log toujours erreur de connection à la base : MySQL connection to database problem

Regarde dans ton tableau de bord d'ovh la taille de ta base. Si elle dépasse X mo (dépend de ton hébergement), ils l'ont bloqués en écriture. Et amha si tu bouffais trop de ressource, ils l'ont peut-être même détruite (on badinne pas chez ovh ! )

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 21, 2007 11:06

Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 11:17

jiojioforever a écrit:Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff

envoi leur un mail. Ou va te plaindre sur leur forum : tu verras, on est toujours bien reçu :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 11:19

jiojioforever a écrit:Ah ba je crois qu'on ne rigole pas en effet chez OVH...mes tables n'existent plus...supprimer et les données avec....il pourrait prévenir quand même....j'avais mes stats dedant j'aurais pu les exporter pfff
attention, à certains moments dans l'interface V3 je ne voyais pas mes bases apparaitre ou alors vides :cry: alors qu'en y accédant directement via mysql il n'y avait aucun problème.

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 21, 2007 11:22

jiojioforever a écrit:Bon la j'ai retirer le code du log et ouaaaa le site est ultra rapide...

heu ... ta retiré sa ou et comment, sur ton espace abonné,par ftp .. ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :