Mon site est en sandbox!!!

WRInaute discret
Bonjour!
Un de mes sites est en sandbox depuis ce matin et je n'arrive pas à trouver la raison. Seulement j'ai remarqué que mon webmaster a mis plusieurs liens vers la home sur un seul contenu. Cela est il néfaste?
Pouvez vous m'apporter des remarques liées à cette sanction?

Merci d'avance!!! :)
 
WRInaute accro
"Sandbox", "Sandbox"... elle a bon dos la Sandbox :roll:

Ton site est complètement sur-optimisé, 100% pur spam. C'est pour ça qu'il chute.
 
WRInaute accro
une densité 13% sur le contenu de la page (hors meta, titres, etc..) sur le mot que tu vises, à chaque fois "emphasé" en <strong>, présent trois fois dans le <title> de l'accueil, ne cherche pas plus loin ...
 
WRInaute discret
Franchement les gars, vous êtes trop marrant!!! mais le meta name autor machin c'est l'idée de mon webmaster qui s'occupe plutôt de la partie SEO, moi je ne fais que rédiger les communiqués de presse. Mais en voyant votre réaction sur le meta name, je pense que la plus pire de tous les métas. J'ai remarqué aussi que dès fois mon site a du mal à se charger, avec comme remarque du genre "fatal error 404", je me rappelle plus! c'est à cause de quoi?
 
WRInaute accro
vn1 a dit:
qui s'occupe plutôt de la partie SEO

Dans ce cas ce serait plutôt avec lui de voir tes soucis de déclassement, car ils sont plus que possiblement dus à la trop forte optimisation des page (autant au niveau technique que sémantique).
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
forty a dit:
le plus fort :
<meta name="author" content="Marc Mutuelle" />
:lol:
Alors ça ! l'idée du siècle. Manque plus que la balise secrète du référenceur et on aura la panoplie.


J'ai vu pire ... un site concurrent qui a pendant longtemps pompé mes contenus a même eu l'idée d'utiliser ces deux métas :
Code:
<META NAME=”GOOGLEBOT” CONTENT=”IncreasePigeonRank” />
<META NAME=”GOOGLEBOT” CONTENT=”AlwaysFirstResult” />

Le responsable SEO du site en question a lu un topic de webmasterworld, dans lequel un webmaster parlait de ces deux métas tags (il ironisait biensure) et les a pris pour de la vrai optimisation .... c'est pour vous dire jusqu'ou les pseudo webmasters peuvent aller ...
 
WRInaute accro
moi j'aime beaucoup les
Code:
<h2><h5 style="text-align: justify;">....</h2></h5>
ça vaut plus qu'un h1 tout ça, non ? :lol:
 
WRInaute accro
Déjà juste la première ligne :
<span class="Mutuelle-Texte-H1"><strong>Mutuelle</strong> - <strong>Mutuelle sant&eacute;</strong> - <strong>Devis Mutuelle</strong></span>
Pourquoi pas un VRAI h1, ca à plus de poids quand même.
 
WRInaute discret
Mon site de mutuelle est un site de mutuelle pour ceux qui veulent une mutuelle pour avoir une mutuelle pour eux et payer moins cher leur mutuelle parmi toutes les mutuelles du marché des mutuelles, qui vendent des mutuelles aux gens qui veulent une mutuelle pour leur santé.
Et pour une crise de foi la mutuelle elle rembourse? Parce que il était une fois dans la vile de foix un marchand de foi qui vendait ma foi un kilo de foi dans la ville de foix !!!
 
WRInaute impliqué
C'est clair que le site est super hyper optimisé.

Mais la ou je trouve que vous exagérez quand meme, je parle au detracteurs, c'est pourquoi un site suroptimisé est sandboxé parce qu'il est justement suroptimisé, et pourquoi d'autres sites suroptimisés ne sont pas sandboxés alors qu'ils sont également sur et hyper optimisés.

Attention, c'est juste pour comprendre l'impact de la suroptimisation que je pose la question, absolument pas par jalousie ou pour montrer du doigt ceux qui n'ont pas été sanctionné.

En clair, dans notre domaine, 'rachat de credits', il y a des sites majeurs qui n'ont jamais été inquiétés malgrés une sur optimisaition.

Alors quoi comprendre.
 
WRInaute discret
Justement, il y a des sites concurrents qui arrivent à rester sur le top 3 alors qu'ils emploient tout truc de tricherie de ref : page satellite, redirection sur une page sur optimisée...
 
WRInaute impliqué
vn1 a dit:
Justement, il y a des sites concurrents qui arrivent à rester sur le top 3 alors qu'ils emploient tout truc de tricherie de ref : page satellite, redirection sur une page sur optimisée...

Ah ben c'est comme en voiture ! Y'en a qui roulent à 150 sans se faire pincer... Mais sur le long terme généralement ils se font prendre... A toi de voir comment tu veux générer du trafic : avec un site de qualité qui va grimper peu à peu (il y a de très nombreuses méthodes à exploiter pour cela que tu n'as surement pas encore mis en place) ou en trichant (ou rusant) avec le risque évident de finir dans le bac à sable. A toi de voir.
 
WRInaute impliqué
Sauf que tout le monde dit, un jour, la chute sera rude, sauf que la chute n'est jamais arrivée en 5 ans.................

Et un moment donné on se pose vriement des questions sur les certitudes et les doutes de ce qui est trop sur optimisé ou juste suroptimisé ???
 
Nouveau WRInaute
Le problème c'est que de nos jours même des pseudos webmasters avec des meta pour google comme Increasepigeonrank ou noban ou bien alwaysfirstresult arrive à se classer. Google est en train de boulverser les résultats à chaque fois pour gagner de l'argent avec Adwords. Les seules niches stables sont celles pour les avions, les assurances et autres.
 
Discussions similaires
Haut