Mon site est en sandbox!!!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vn1
- WRInaute discret

Mon site est en sandbox!!!
Bonjour!
Un de mes sites est en sandbox depuis ce matin et je n'arrive pas à trouver la raison. Seulement j'ai remarqué que mon webmaster a mis plusieurs liens vers la home sur un seul contenu. Cela est il néfaste?
Pouvez vous m'apporter des remarques liées à cette sanction?
Merci d'avance!!!
Un de mes sites est en sandbox depuis ce matin et je n'arrive pas à trouver la raison. Seulement j'ai remarqué que mon webmaster a mis plusieurs liens vers la home sur un seul contenu. Cela est il néfaste?
Pouvez vous m'apporter des remarques liées à cette sanction?
Merci d'avance!!!
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Mon site est en sandbox!!!
D'autant que beaucoup débarquent ici en criant haut et fort qu'ils sont en sandbox sans réellement savoir de quoi il s'agit : http://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/sandbox.
Pour le reste +1 HawkEye .
Pour le reste +1 HawkEye .
-

nickargall - WRInaute accro

une densité 13% sur le contenu de la page (hors meta, titres, etc..) sur le mot que tu vises, à chaque fois "emphasé" en <strong>, présent trois fois dans le <title> de l'accueil, ne cherche pas plus loin ...
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Un bel exemple de suroptimisation à montrer dans toutes les écoles de référencement... 
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

forty a écrit:le plus fort :<meta name="author" content="Marc Mutuelle" />
Mince j'y avais jamais pensé ! Heureusement que ce n'est pas un sexshop en ligne ! Je n'ose imaginer les pseudos qu'il aurait pu se choisir
Google en rit encore
-

nickargall - WRInaute accro

Alors ça ! l'idée du siècle. Manque plus que la balise secrète du référenceur et on aura la panoplie.
-

bproductiv - WRInaute accro

Il à le mérite d'avoir de l'idée..marc 
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

1 reco là, parce qu'il fallait pas la louper celle là
Trop fort. En tout cas, on rie sur WRI !
- vn1
- WRInaute discret

Franchement les gars, vous êtes trop marrant!!! mais le meta name autor machin c'est l'idée de mon webmaster qui s'occupe plutôt de la partie SEO, moi je ne fais que rédiger les communiqués de presse. Mais en voyant votre réaction sur le meta name, je pense que la plus pire de tous les métas. J'ai remarqué aussi que dès fois mon site a du mal à se charger, avec comme remarque du genre "fatal error 404", je me rappelle plus! c'est à cause de quoi?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

vn1 a écrit:qui s'occupe plutôt de la partie SEO
Dans ce cas ce serait plutôt avec lui de voir tes soucis de déclassement, car ils sont plus que possiblement dus à la trop forte optimisation des page (autant au niveau technique que sémantique).
-

aladdin - WRInaute passionné

nickargall a écrit:forty a écrit:le plus fort :<meta name="author" content="Marc Mutuelle" />
Alors ça ! l'idée du siècle. Manque plus que la balise secrète du référenceur et on aura la panoplie.
J'ai vu pire ... un site concurrent qui a pendant longtemps pompé mes contenus a même eu l'idée d'utiliser ces deux métas :
- Code: Tout sélectionner
<META NAME=”GOOGLEBOT” CONTENT=”IncreasePigeonRank” />
<META NAME=”GOOGLEBOT” CONTENT=”AlwaysFirstResult” />
Le responsable SEO du site en question a lu un topic de webmasterworld, dans lequel un webmaster parlait de ces deux métas tags (il ironisait biensure) et les a pris pour de la vrai optimisation .... c'est pour vous dire jusqu'ou les pseudo webmasters peuvent aller ...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon site au sandbox
- Mon site de retours en SandBox
- Mon site est-il en sandbox ?
- [Fin de sandbox] Mon expérience
- Mon site est-il dans la sandbox ?
- Mon blog doit être en sandbox...
- Communiqués de Presse = Sandbox de mon site?
- Enlisé dans la sandbox à mon tour
- Référencement de mon site à la sortie de Sandbox
- mon site en sandbox comment faire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox