Mon site est référencé 1 ere page sur chrome et pas sur les autres navigateurs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter rapidement.
Jérémy 23 ans, je fait un MBA orienté Marketing digital, j'ai eu de nombreuses heures de SEO et j'essai de m'améliorer en lisant ce forum ainsi que de nombreux blogs sur le ref nat comme celui d'abondance par exemple.
Je suis en train de tester une technique qui met en avant les EMD (exact match domain), même si c'est derniers sont en déclin...

J'ai donc créer un site optimisé SEO (certains diront suroptimisé...lol mais bon c'est pas le sujet) et j'attend de voir si cela suffit pour qu'il soit premier en première page de google.
J'ai créer le site il y a une semaine environ : www.debloquermobile.fr et bizzarement il est en première page pour le mot clé "debloquer mobile" sur chrome et pas sur les autres navigateurs.
Ce phénomène étrange est apparu dès que j'ai mis du adsence sur mon site. En effet, avant de mettre du adsence je n'étais même pas dans les 100 premières pages pour le mots clé "debloquer mobile" sur chorme et sur les autres navigateurs.
J'ai réfléchit et je pense que ce n'est pas si étrange que ça puisque chrome appartient à google et ils veulent surement mettre en avant les sites qui hebergent du adsence.

Mais bon je ne comprend toujours pas pourquoi mon site n'arrive pas dans les 100 premiers résultats sur safari ni sur firefox...

Messieurs les experts à vous...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci pour ta réponse rapide.

Non j'ai déja vérifier avec d'autres ordinateurs connectés à d'autres boites GMAIL et je suis en page 1 sur chrome et pas sur les autres navigateurs.

Donc ce n'est pas la solution, je ne comprend vraiment pas comment ça se fait.
 
WRInaute accro
uniquement sur ton compte à toi qui enregistre tes préférences .... Fallait lire correctement :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut YBET,

Non je te promet, des ordis de potes à moi, qui n'enregistrent pas les mêmes préférences que moi...

Vérifie par toi meme tape : "debloquer mobile" sur google avec chrome tu verra je suis en première page 10 eme (www.debloquermobile.fr).
Essaye avec Firefox ou safari ou explorer et tu verra que je ne suis pas en prmière page.

:D WTF ?
 
WRInaute accro
Je viens de tester sur Chrome, Firefox et Safari, même position dans les 3 ...
 
Nouveau WRInaute
Ok dac...

Bon merci en tout cas ça doit être un bug.

Merci pour vos réponses... Bon week-end
 
Discussions similaires
Haut