Mon site est il pret ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

niceunef - WRInaute passionné

Et, au fait... les liens ne sont pas en dur (vu les 2 qui y sont en fait)
Ceci dit, vas-tu vraiment faire le site en question ("rentabiliser" le NDD quoi)?
P.S. D'accord pour constater que les webmastrices ont la cote et ont tendance a agglutiner les foules masculines sur ce forum...
Ceci dit, vas-tu vraiment faire le site en question ("rentabiliser" le NDD quoi)?
P.S. D'accord pour constater que les webmastrices ont la cote et ont tendance a agglutiner les foules masculines sur ce forum...
Dernière édition par niceunef le Lun Juin 06, 2005 20:18, édité 3 fois.
- Erazor
- WRInaute accro

niceunef a écrit:Et, au fait... les liens ne sont pas en dur...
pourquoi je te dois quelque chose ?
Une certaine tranche de liens sera en dur vous verrez ça BIENTOT
PS : sinon pour l'affichage le pb vient eput etre du derveur je vais refaire la config ce soir
- Erazor
- WRInaute accro

suffit nain gras
j'ai validé ton site tu as donc pour l'instant un superbe lie-en-mou dans ta collec en plus
Ca s'ajoute aux 1000 visiteurs que mon supersite t'a envoyé cette année ..
Ca s'ajoute aux 1000 visiteurs que mon supersite t'a envoyé cette année ..
Dernière édition par Erazor le Ven Juin 03, 2005 15:48, édité 1 fois.
-

correiaj - WRInaute passionné

ça charge une tonne de choses au démarrage...???
Et puis dans l'annuaire, ajouter site est très peu visible, car en haut, peut-etre un complément en ajoutant le liens sur les mots ajouter site serait pas mal.
Très peu de contenu je pense, mais bon un annuaire qui débute c'est forcément vide...
Et puis dans l'annuaire, ajouter site est très peu visible, car en haut, peut-etre un complément en ajoutant le liens sur les mots ajouter site serait pas mal.
Très peu de contenu je pense, mais bon un annuaire qui débute c'est forcément vide...
- Erazor
- WRInaute accro

niceunef a écrit:Ceci dit, vas-tu vraiment faire le site en question (rentabiliser le NDD quoi)...
je ne cherches pas de rentabilité la dessus c'est un investissement pour le futur : un ndd court , jeunz
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005