mon site n'est plus visible sur google?

Nouveau WRInaute
Mon site présent sur google (alarmeguadeloupe.com)depuis 2 jours n'est plus visible ce matin.
Que ce passe t'il je me pose la question?.
Je viens de controler,il est bien vérifier mais plus rien d'indexé par google!.
 
WRInaute accro
effectivement, commande site, plus rien
-alarmeguadeloupe.com donne 3 annuaires comme résultats.

Nouveau site, le temps que GG le visite et que les résultats passent dans tous les datacenter
 
Nouveau WRInaute
Oui en effet mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il était visible pendant 2 jours?.
Le robot Google est passé le 07, à quand son prochain passage selon vous?.
 
WRInaute occasionnel
il serait temps de faire connaître ce site. Il est normal que tu n'est pas dans les résultats. pratique du référencement.

Quand je dis pratique du référencement, ce n'est pas construire du contenu, c'est faire des bons échanges de liens en dur...
 
WRInaute discret
sur ta page recrutement tu ferais bien de corriger les fautes d'orthographe cela ne fait pas sérieux. Pareil pour la page livraison et pourquoi un "commentaire sur cet article" dans la page livraison, ce n'est pas un blog. la page profil a un bug d'affichage sous FF le texte est coupé. Ton site quel que soit son référencement ne te rend pas service. le style CSS devrait aussi être dans un fichier externe.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Animostab merci pour les conseilles, je viens de corriger les fautes que j'ai trouvé.
Sans vouloir abuser, toutes les autres critiques positives sont les bienvenues.
Merci d'avance,
Daniel.
 
Discussions similaires
Haut