Mon site n'est plus référencé

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Suite à une mise à jour effectuer sur mon site http://www.jeuxfps.fr/ (avec l'ajout des nouveaux menus en haut à droite ce qui a entraîné la modification de toutes mes pages déjà existantes) il y a un mois, mon site n'est plus classé ! 8O
Et je me suis inscrit seulement après cette disparition de google sur GWT (aucun message...).
Je ne me suis inscrit que sur 3 ou 4 annuaires ...
De plus, ranks.fr m'affirme que je n'ai pas de pénalité ! :roll:
Je me suis dit qu'avec le temps et avec l'ajout de nouveaux articles, il sera à nouveau reclasser ... ce ne fut pas le cas.
Je suis seulement classé sur yahoo ...

Pourquoi ne suis-je plus classé avec google ?
Que faire pour être éreclasser" ?


Merci de vos réponses
 
S
StefouFR
Guest
Bonsoir,

si tu veux être classé sur jeux fps c'est mal barré vu ton nom de domaine.

Je pense que Google détecte ça comme du spam.

Et comme appriorit Google n'aime pas trop les sites qui change d'un coup alors peut être que cela vient de là.


A part attendre et ne plus rien modifier je ne serais pas trop quoi te dire.



Bon courage pour la suite !
 
Nouveau WRInaute
Effectivement je veux être classé avec "jeux fps", je pensais qu'avoir ce ndd était un plus.

Le temps à attendre est de l'ordre du semaine, du mois ?

Je vais suivre tes conseils et encore attendre sans modification

Merci de ta réponse
 
S
StefouFR
Guest
Je pense très sincèrement qu'il ne faut plus rien modifier pendant plus d'un mois.

Quand je dis ne plus rien modifier c'est les balises <title> des pages principales, les meta, footer, etc.


A mon avis le contenu du genre articles, tests, etc tu peux continuer à alimenter.


Même si tu découvres une erreur SEO dans les <title> et les meta je te conseil de ne pas y toucher à moins que ce soit une faute d'orthographe bien sûr.



Attend l'avis des autres membres pour te faire une idée de la marche à suivre ;)




Edit:
j'ajouterai qu'il n'est pas conseiller de s'inscrire dans des annuaires dans de tel condition. Laisse vivre ton site sans chercher à travailler le moindre SEO avec des astuces dépassées (genre annuaire et signature dans les forums).

Pendant ce temps tu pourrais augmenter ta présence sur les réseaux sociaux, ça n'augmentera pas directement tes positions, mais cela augmentera ton traffic. Et qui sait, tu pourrais recruter pas mal de visiteur intéressé par ton site !
 
WRInaute accro
De quand date la création du site ?

Pour info, Google annonce une trentaine de page indexées via la commande site: . As-tu soumis un sitemap xml ? (même si ca n'aide en rien le référencement, cela permet d'avoir une visibilité sur l'indexation courante des pages).
 
Nouveau WRInaute
Mon site a été créer début janvier et référencé 11eme aux alentour du 20 janvier...

Non je ne met pas de sitemap xml :eek:
 
WRInaute discret
En même temps tu n'as qu'un seul lien qui pointe vers ton site....
Oublie ce qu'on t'a dit sur ton nom de domaine. Les EMD comme le tien ne sont pas pénalisé par Google.
 
Nouveau WRInaute
lino211 a dit:
En même temps tu n'as qu'un seul lien qui pointe vers ton site....
Oublie ce qu'on t'a dit sur ton nom de domaine. Les EMD comme le tien ne sont pas pénalisé par Google.

Ok, donc je vais m'inscrire sur des annuaires.
Mais alors pourquoi le site était classé 11e même en ayant 1 lien qui pointe vers lui ?

Madrileño a dit:

Oui, en faite, je m'étais trompé de section c'est pourquoi j'en ai recréer un dans la bonne section :wink:
 
WRInaute accro
StefouFR a dit:
Je pense très sincèrement qu'il ne faut plus rien modifier pendant plus d'un mois.
Mauvaise idée.

StefouFR a dit:
Quand je dis ne plus rien modifier c'est les balises <title> des pages principales, les meta, footer, etc.
Que du contraire: si elles sont foireuses, c'est maintenant qu'il faut les modifier, pas dans un mois.

StefouFR a dit:
A mon avis le contenu du genre articles, tests, etc tu peux continuer à alimenter.
Absolument: il n'y a aucune raison d'arrêter.

StefouFR a dit:
j'ajouterai qu'il n'est pas conseiller de s'inscrire dans des annuaires dans de tel condition. Laisse vivre ton site sans chercher à travailler le moindre SEO avec des astuces dépassées (genre annuaire et signature dans les forums).
Je doute qu'il puisse obtenir des liens de meilleure qualité que ça... quoi qu'on en pense, les annuaires et autres "astuces dépassées", ça marche toujours. Ca doit juste être fait intelligemment.

Par contre... une piste à prendre en considération: quel est l'intérêt de ce genre de site ?
C'est un support pour de l'affiliation bête et méchante. Il n'y a rien de plus à y trouver qu'une liste de jeux, une description franchement light, et un lien vers ad2games.com. Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer le travail de xowarox, mais c'est un fait.

Si le site est bien apparu au début, c'est probablement dû à sa jeunesse, à moins que les tests aient été réalisés a-mano autrement qu'en mode "discret". J'imagine mal Google positionner un tel site correctement à moins d'y mettre une SOLIDE dose de linking, ce qui n'est visiblement pas le cas.
 
Discussions similaires
Haut