Mon site n'est plus indexé dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila j'ai récemment fait une refonte de mon site web. Et je me suis rendu compte, quelques jours après la mise en ligne, que la meta robots avec "noindex, nofollow" était encore présente sur mes pages, et que du coup mon site n'apparait plus du tout dans les résultats de recherche de Google... :?

Je me suis empressé de la retiré, et donc je voudrais savoir si mon site va être ré-indexé et combien de temps cela peut prendre ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je dirai qu'au prochain crawl des pages ça sera pris en compte et qu'il sera nécessaire de patienter quelques semaines afin que les pages soient réindexées...

Bon courage en attendant... :s
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour vos réponses.

Et sinon, vous croyez qu'une campagne adwords peut accélérer le passage du robot sur mon site?
 
WRInaute accro
C'est pas le même robot, donc bof. Le mieux serait de créer des liens frais vers ton site (inscription annuaire, communiqués de presse, échange de liens, etc.)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ceci m'est déjà arrivé il a fallu une semaine pour que le site soit en parti ré-indexé.
Mais un mois après sur les 140 pages indexées à l'origine seulement 35 étaient revenues.
Google prend sont temps pour tout ré-indexer.

En utilisant les Webmasters Tools on peut demander au robot de repasser sur une page.
https://www.google.com/webmasters/tools/googlebot-fetch
 
Discussions similaires
Haut