Mon site est il pénalisé ?

WRInaute discret
Bonjour j'ai un site qui à trois mois maintenant : casual-game.net .

Le site est indexé par Google mais je suis déclassé partout mais sur des requête absolument pas concurentiel je ressort jamais en premier mais plutot en position 100 et quelque.
Ca me donne la même impression que quand je suis en sandbox, sauf que là je ne fait vraiment rien en netlinking, c'est comme si Google m'avait indexé mais qu'il n'arrive pas encore à me trouver une place. Le site est jeune mais tout de même en trois moi c'est pas bizard ?

Je ne sais pas bien comment vérifié si je suis tombé sur une pénalité quelconque parce que là c'est vraiment étrange.

Si quelqu'un arrive à diagnostiquer le problème ou me dire si quelque chose ne va pas sur mon site je suis preneur !
 
WRInaute impliqué
bonjour,
le site sort bien en 1ère page sur "Jeux occasionnels gratuits"
plein d'url avec /test/ dedans et des pages vides de contenu.
pour les autres pages, la concurence explique que le site ne sort pas dans la 1ère page.
 
WRInaute discret
Je ne m'attends pas à sortir en première page partout, sachant que je n'ai pas encore de force de referencement le site est neuf mais là je me vois jamais en premiere page même quand je tape exactement le title que j'ajoute "casual game" ce genre de truc quoi ce qui m'inquiète.

Sinon je ne me trouve pas en première page sur "Jeux occasionnels gratuits", pas du tout même étrange.

Sinon oui les url /test/ c’était une erreur en effet.
 
Discussions similaires
Haut