Mon site n'est pas référencé, une histoire de redemption ???

WRInaute discret
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonjour!

Voici bientôt 1 mois que j'ai créé mon site internetgagnant.com et acheté le nom de domaine, et il n'est toujours pas référencé sur google!

Quand je fais une recherche en tapant internetgagnant, un lien en résultat m'intrigue, c'est un site en anglais, et ca parle de redemption du domaine internetgagnant.com l'année dernière avec une fin en juin 2006!

La j'avoue que c'est le chaos dans ma cervelle étant donné que je ne connais quasiment rien au sujet de cette redemption!

Est-ce cela qui empêche le référencement alors qu'il est référencé sur yahoo?

J'ai posté sur pas mal de forum sans réponse, celui ci me semble un peu plus actif, et plus serieux, j'espère donc avoir une belle surprise sous peu!
Merci d'avance à tous ceux qui me preteront leurs bons conseils...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
 
WRInaute passionné
Mon petit doigt me dit que ton domaine est blacklisté. Ce domaine à été utilisé depuis 2001 : http://web.archive.org/web/*/http://www ... gnant.com/

Je serai toi, j'écrirai à Google (france@google.vom) en leur expliquant que tu as acheté ce domaine en février 2006 (WHOIS à l'appui). Tu ne savais pas qu'il avait été utilisé avant. Il a du être blacklisté et l'est apparament toujours et que c'est très embettant pour toi qui investit beaucoup dans ce projet.
Le tout, enrobé dans du miel et de la bonne foi apparente.


PS : Personellement, j'ai eu du mal à charger la page en entier. La connexion à 'pubsrv.allopass.com' semble très lourde.
 
WRInaute discret
Merci!

Merci beaucoup pour vos réponse, comme dirait une certaine Céline: ca fait "Chaud au coeur" de voir qu'il y a des gens bien sur cette planète!

Magic yoyo en effet, j'ai un souci avec allopass, ca fait ramer ma page, je sais pas pourquoi? Merci beaucoup pour l'adresse de google je vais leur écrire au plus vite!

C'est vraiment adorable, merci milles fois!

A bientôt et merci encore...

Titanboy
:wink:
 
WRInaute discret
Resolu

Pour info, sans avoir reçu de réponde de google, je n'ai eu qu'une solution: acheter un nouveau nom de domaine!
Il s'appel désormais moninternetgagnant.com
Merci pour votre aide!
Bye
 
Discussions similaires
Haut