Mon site n'est pas référencé, une histoire de redemption ???
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site n'est pas référencé, une histoire de redemption ???
Bonjour!
Voici bientôt 1 mois que j'ai créé mon site internetgagnant.com et acheté le nom de domaine, et il n'est toujours pas référencé sur google!
Quand je fais une recherche en tapant internetgagnant, un lien en résultat m'intrigue, c'est un site en anglais, et ca parle de redemption du domaine internetgagnant.com l'année dernière avec une fin en juin 2006!
La j'avoue que c'est le chaos dans ma cervelle étant donné que je ne connais quasiment rien au sujet de cette redemption!
Est-ce cela qui empêche le référencement alors qu'il est référencé sur yahoo?
J'ai posté sur pas mal de forum sans réponse, celui ci me semble un peu plus actif, et plus serieux, j'espère donc avoir une belle surprise sous peu!
Merci d'avance à tous ceux qui me preteront leurs bons conseils...
Mon petit doigt me dit que ton domaine est blacklisté. Ce domaine à été utilisé depuis 2001 : http://web.archive.org/web/*/http://www ... gnant.com/
Je serai toi, j'écrirai à Google (france@google.vom) en leur expliquant que tu as acheté ce domaine en février 2006 (WHOIS à l'appui). Tu ne savais pas qu'il avait été utilisé avant. Il a du être blacklisté et l'est apparament toujours et que c'est très embettant pour toi qui investit beaucoup dans ce projet.
Le tout, enrobé dans du miel et de la bonne foi apparente.
PS : Personellement, j'ai eu du mal à charger la page en entier. La connexion à 'pubsrv.allopass.com' semble très lourde.
Je serai toi, j'écrirai à Google (france@google.vom) en leur expliquant que tu as acheté ce domaine en février 2006 (WHOIS à l'appui). Tu ne savais pas qu'il avait été utilisé avant. Il a du être blacklisté et l'est apparament toujours et que c'est très embettant pour toi qui investit beaucoup dans ce projet.
Le tout, enrobé dans du miel et de la bonne foi apparente.
PS : Personellement, j'ai eu du mal à charger la page en entier. La connexion à 'pubsrv.allopass.com' semble très lourde.
Merci!
Merci beaucoup pour vos réponse, comme dirait une certaine Céline: ca fait "Chaud au coeur" de voir qu'il y a des gens bien sur cette planète!
Magic yoyo en effet, j'ai un souci avec allopass, ca fait ramer ma page, je sais pas pourquoi? Merci beaucoup pour l'adresse de google je vais leur écrire au plus vite!
C'est vraiment adorable, merci milles fois!
A bientôt et merci encore...
Titanboy

Magic yoyo en effet, j'ai un souci avec allopass, ca fait ramer ma page, je sais pas pourquoi? Merci beaucoup pour l'adresse de google je vais leur écrire au plus vite!
C'est vraiment adorable, merci milles fois!
A bientôt et merci encore...
Titanboy
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Liste complète des produits et services de Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Mon Histoire avec adsense !!!!
- la petite histoire de mon site
- Google et mon site une grande histoire d'amour....
- ndd REDEMPTION-PERIOD
- Domaine en '.fr' : Redemption Period
- Période de rédemption chez Gandi
- Durée de Redemption d'un domaine
- Probleme Nom de domaine en redemption
- Mon hébergeur est mieux référencé que mon nom de domaine : q
- Mon .php sera t'il aussi bien référence que mon .htm ?
- a propos de mon site referencé
- mon site et mal référencé
- mon site n'est plus référencé
- Google ne référence que mon index
- mon blog est-il bien référencé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.