Mon site n'est pas affiché avec Adwords
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site n'est pas affiché avec Adwords
Bonjours, j'ai acheté un nom de domaine chez lycos et donc j'ai eu un code promotionnel de 50 euro, et je me suis inscrit sur adwords et j'ai inscrit mon code, quand je suis sur adword sa à l'air de marcher mais sur google ou voit pas du tout mon site (on est censé le voir lorsque l'on écrit kit graphique)
et donc ma question est est-ce que mon est affiché sur adwords ?
voici quelques screen :
http://img265.imageshack.us/img265/3102/adword4vh.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8771/adword27kj.jpg
et donc ma question est est-ce que mon est affiché sur adwords ?
voici quelques screen :
http://img265.imageshack.us/img265/3102/adword4vh.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8771/adword27kj.jpg
À quel moment mes annonces sont-elles mises en ligne ?
Lorsque vous avez terminé la création de votre compte, vous devez l'activer. L'équipe Google AdWords vous envoie un message vous invitant à confirmer votre adresse e-mail. Une fois votre adresse e-mail confirmée, connectez-vous à votre compte. Un message vous demande alors de saisir vos informations de facturation. Vos annonces apparaîtront normalement sur Google quelques minutes après que nous aurons reçu votre paiement, sachant que ce délai dépend du mode de paiement adopté (carte de crédit, virement bancaire, etc.). Vous remarquerez que vos annonces sont affichées sur Google avant d'être présentées sur les sites des partenaires du réseau Google. En effet, une vérification des annonces destinées à nos sites partenaires est effectuée avant que celles-ci soient mises en ligne, afin de garantir le respect de nos consignes de rédaction.
Lorsque vous avez terminé la création de votre compte, vous devez l'activer. L'équipe Google AdWords vous envoie un message vous invitant à confirmer votre adresse e-mail. Une fois votre adresse e-mail confirmée, connectez-vous à votre compte. Un message vous demande alors de saisir vos informations de facturation. Vos annonces apparaîtront normalement sur Google quelques minutes après que nous aurons reçu votre paiement, sachant que ce délai dépend du mode de paiement adopté (carte de crédit, virement bancaire, etc.). Vous remarquerez que vos annonces sont affichées sur Google avant d'être présentées sur les sites des partenaires du réseau Google. En effet, une vérification des annonces destinées à nos sites partenaires est effectuée avant que celles-ci soient mises en ligne, afin de garantir le respect de nos consignes de rédaction.
Verifie le montant de tes couts par clics, si il est n'est pas assez elevé ...l'annonce n'apparait pas.
De plus Google n'affiche pas systematiquement ton annonce,il gère en fonction de ton cout maximum par jour (en l'occurence 1€ par jour dans ton cas) .
Il va diluer l'annonce dans la journée de sorte a ce que ton max ne soit pas dépassé.
De plus Google n'affiche pas systematiquement ton annonce,il gère en fonction de ton cout maximum par jour (en l'occurence 1€ par jour dans ton cas) .
Il va diluer l'annonce dans la journée de sorte a ce que ton max ne soit pas dépassé.
Google Adwords te propose plusieurs options, soit tu gere ton budget tout seul, dans ce cas, fais des test avec l'outil de prévision de trafic.
Soit tu utilise Google Budget Optimizer™ qui vas fixer automatiquement les CPC de tes mots clefs en fonction de ton budget
Apparemment tu es quelques centimes en dessous du minimum
Soit tu utilise Google Budget Optimizer™ qui vas fixer automatiquement les CPC de tes mots clefs en fonction de ton budget
Apparemment tu es quelques centimes en dessous du minimum
Non, le minimum, c'est 0,04 € apparemment... mais a ce prix la, tu risque de pas etre bien placé, ce mot clef a l'air assez concurrentiel.
Un petit conseil, surtout que tu as eu un bon d'achat de 50 euros, fais des test 2-3 jours, mets un CPC à 0,15 ou 0,20€ et un max journalier de 2 ou 3 euros.
Ensuite tu regardes le cout réel des clics, ton positionnement, le nombre d'affichages et le nombre de clics. En fonction de tout ca, tu ajuste ta campagne.
Un petit conseil, surtout que tu as eu un bon d'achat de 50 euros, fais des test 2-3 jours, mets un CPC à 0,15 ou 0,20€ et un max journalier de 2 ou 3 euros.
Ensuite tu regardes le cout réel des clics, ton positionnement, le nombre d'affichages et le nombre de clics. En fonction de tout ca, tu ajuste ta campagne.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- Adwords : pub affiché pour mots clé + n'importe quoi
- google affiche des annonces avec mon code!
- Google affiche des bl erronés pour mon site !
- un domaine qui ne m'appartient pas affiche mon site en ifram
- Affiche l'url de base : www.mon domaine.fr sans variables
- [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce
- Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
- adwords et mon ordi
- mon avis sur Adwords
- Definir mon budget Adwords
- adwords: mon premier essai
- Adwords sur le nom de mon entreprise
- adwords n'affiche pas mon annonce
- campagne adwords : non référencement soudain de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.