Mon site est-il optimisé pour le référencement ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon site est-il optimisé pour le référencement ?

Message le Mer Fév 17, 2010 21:57

Hello !

je ne suis pas sûr de la structure de mon site sur les clubs de fitness concernant le référencement.

Avec cette commande les pages ont l'air présent sur GG
site:www.comparatif-fitness.fr -fg54d5gdfg

mais dans Yahoo, seules 6 pages internes référencées. C'est normal ?

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mon site est-il optimisé pour le référencement ?

Message le Mer Fév 17, 2010 22:54

non ton site n'est pas optimisé.

les titres : dupliqués ! 1 page => 1 titre unique (pareil pour les méta descriptions).
keywords : suroptimisé ! 10 mots max

redirection racine : www. ne redirige pas vers domaine ou domaine ne redirige pas vers www

langue non détectée

w3c validity : 1 erreur

d'une manière générale le contenu est trop faible

created: 06/01/2010 il est jeune => pour bing et yahoo attends encore un peu, inscrit toi sur bing webmaster tools et yahooexplorer et déclare tes sitemap (la meme chose pour google webmaster tools)

bon courage.

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Mon site est-il optimisé pour le référencement ?

Message le Jeu Fév 18, 2010 9:40

ok merci.

pour W3C, c'est le code Google AdSense qui plante. J'ai souvent les codes Yahoo, Google qui plantent. Déjà que j'ai dû mal à écrire correctement, si ensuite ils me rajoutent des "fautes".

Certaines fautes je connais, c'est juste que je n'ai pas les connaissances techniques pour le faire.

Déjà si l'écriture des liens n'est pas trop mal, je trouve que c'est un bon début. Pour le reste, je vais essayer d'améliorer...

par contre c'est bien d'avoir des pages en .php et des pages dynamiques avec url rewriting en .html ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :