Mon site est invisible

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je débute dans le référencement et j'ai besoin d'aide: mon site,http://www.franchim.com, est dédaigné par google qui n'indexe pour l'instant que la page d'acciueil... Je sais que j'ai des liens java et que ce n'est pas bon, mais il y a surement d'autres erreurs que je pourrais corriger avec votre aide. est-ce que la redirection joue un role dans cette affaire ? je suis ouvert à toutes vos remarques
Merci d''avance

Edit Mirgolth: J'ai déplacé ce fil dans le forum approprié
 
WRInaute passionné
Bonjour Franchim

Ma réponse en questions
Pourquoi mettre une redirection avec une frame
Pourquoi mettre des liens en Javascript

Pour la frame, met un lien classique vers la page redirigée dans ces balises
Code:
<NOFRAMES>
<BODY>
<a href="http://www.franchim.oxatis.com">les bons mots clés</a>
</BODY>
</NOFRAMES>
Seul google et les vieux navigateurs passeront par là
Pour le javascript, même si il y a du paiement sécurisé, la protection me semble un peu tot, laisse google aller voir la catalogue.
voilà une première ébauche de réponse qui permettront d'aller déjà mieux

kmacleod
 
Nouveau WRInaute
En fait mon nom de domaine est chez AMEn et j'ai simplement fait une redirection transparente sur le site qui est hébergé ailleurs mais je ne maitrise rien d'autre...redirection avec frame, c'est à dire transparente, c'est ça ? pour les liens javascript, je ne le maitrise pas plus puisqu'il m'est imposé par mon prestataire avec la solution ecommerce duquel j'ai bâti le site... ce qui est biizarre, c'est que certains liens ne sont pas java mais google les ignore aussi... l'architecture en asp est-elle en cause ? je suis un peu perdu ! merci pour ton aide
 
WRInaute discret
Salut
Rajoute quelques liens textes en bas de page par exemple vers tes pages principales + surtout un PLAN de ton site. GG pourra ainsi suivre tes liens et devrait tout indexer.
J'ai eu le même pb: une fois le plan créé, GG a tout indexé en 2 jours. :D