Mon site est hacké !
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- roamer
- Nouveau WRInaute

Il faudrait que Sivit propose une alerte par SMS (payante biensûr).
Parce que là ceux qui sont partis en WE prolongé n'ont plus qu'à aller s'imprimer une couronne de roi des cons sur http://www.roi-des-cons.com/ à dès leur retour de week end !
Moi j'ai du bol j'étais malade !!!
Parce que là ceux qui sont partis en WE prolongé n'ont plus qu'à aller s'imprimer une couronne de roi des cons sur http://www.roi-des-cons.com/ à dès leur retour de week end !
Moi j'ai du bol j'étais malade !!!
- absolugratuits
- Nouveau WRInaute

Rien reçu du tout de chez Sivit
J'ai tout remis moi meme comme plein d'autres.
Chez Sivit, pour avoir droit à toute cette assistance, 24/24, il faut être en dédié à des prix prohibitifs.
Au moment où je tape ces mots, je reçois ça, en réponse de Sivit.
Je leur ai envoyé un mail hier, pour exprimer ma grande colère
et voilà leur réponse :
".....Le pirate a agit sur les fichiers 'index.*' et 'main.*'. (Remplacement de ces
fichiers par le Fichier de hack !)
Nous avons travaillé toute la journée d'hier afin de remmettre en place tous
les Sites qui ont été piratés.
A cette heure, nous ne devrions plus avoir de Site piraté.
Si vous avez toujours un problème de piratage sur un de vos Site, merci de
revenir vers nous avec le Nom de votre Site et le Nom de la page piratée afin
que nous puissions voir ce qu'il en est.
Afin de prévenir ce type d'incident, vous devez vérifier les applications PHP
que vous utilisez et les mettre "_Impérativement_" à jour de la dernière
version.
Nous allons bien entendu analyser les Logs de ce Week-end afin de trouver
l'origine de cette attaque, nous vous tiendrons informé......"
Voilà, quelqu'un a reçu autre chose?
J'ai tout remis moi meme comme plein d'autres.
Chez Sivit, pour avoir droit à toute cette assistance, 24/24, il faut être en dédié à des prix prohibitifs.
Au moment où je tape ces mots, je reçois ça, en réponse de Sivit.
Je leur ai envoyé un mail hier, pour exprimer ma grande colère
et voilà leur réponse :
".....Le pirate a agit sur les fichiers 'index.*' et 'main.*'. (Remplacement de ces
fichiers par le Fichier de hack !)
Nous avons travaillé toute la journée d'hier afin de remmettre en place tous
les Sites qui ont été piratés.
A cette heure, nous ne devrions plus avoir de Site piraté.
Si vous avez toujours un problème de piratage sur un de vos Site, merci de
revenir vers nous avec le Nom de votre Site et le Nom de la page piratée afin
que nous puissions voir ce qu'il en est.
Afin de prévenir ce type d'incident, vous devez vérifier les applications PHP
que vous utilisez et les mettre "_Impérativement_" à jour de la dernière
version.
Nous allons bien entendu analyser les Logs de ce Week-end afin de trouver
l'origine de cette attaque, nous vous tiendrons informé......"
Voilà, quelqu'un a reçu autre chose?
- Koxin-L
- WRInaute passionné

h4ni a écrit:je vien de parler avec le soit disant Hacker!
il parlent d'une faille sur les serveur de sivit.fr ! qui ne sont pas a jours
Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre ?
La faille PunBB, mon cul.
Un site à une faille, c'est pour sa pomme.
L'hébergeur se fait hacker parce que lui aussi à une faille. Et dans c'est cas, là, pas besion de s'exiter le chou... Faut patienter, et faire des save au cas où...
- mythos75
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je suis également hébergé chez Sivit et j'ai pris peur, hier, en voyant mon forum PhpBB hacké.
J'ai d'abord cru à une faille de PhpBB, ce serait pas la première fois, mais mon forum était à jour.
Il suffit de remettre ses fichiers d'index.
Je ne pense pas qu'il faille s'énerver pour si peu, même si l'erreur vient de Sivit, ça arrive ^^
je suis également hébergé chez Sivit et j'ai pris peur, hier, en voyant mon forum PhpBB hacké.
J'ai d'abord cru à une faille de PhpBB, ce serait pas la première fois, mais mon forum était à jour.
Il suffit de remettre ses fichiers d'index.
Je ne pense pas qu'il faille s'énerver pour si peu, même si l'erreur vient de Sivit, ça arrive ^^
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'étais en week end, et j'ai regardé avec peur lundi soir, mais rien, tout ok, ils disent avoir restauré des backups, ou bien mon site hébérgé chez eux n'a pas été affecté. Coup de chance...
pour les hacks, ce n'est pas la première fois (j'ai eu une fois terrible chez webheberg (qui n'existe plus)) y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre que casser le boulot des autres
pour les hacks, ce n'est pas la première fois (j'ai eu une fois terrible chez webheberg (qui n'existe plus)) y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre que casser le boulot des autres
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

oui je vais uploader les pages index de répertoires par sécurité, mais vu que ni le blog ni la galerie coppermine n'est affecté, c'est bon...
- jeroen
- WRInaute passionné

Vous voulez que je vous dise ? Franchement je suis content. J'ai une dent contre Sivit depuis des lustres, et là ça les dresse un peu pour la mauvaise pub que ça leur fait. Par ailleurs je suis désolé pour vous, tous les clients de cet hébergeur qui en avez fait les frais.
Dans les années 2001 Sivit proposait un service d'hébergement gratuit, en sous domaine de forez.com.
Un jour ils ont fermé le service, en plein mois d'aout, sans aucun message ni mail d'avertissement. Les sites étaient tout simplement indisponibles et la home pointait vers sivit. pendant plusieurs semaines on se demandait ce qui se passait, et malgré plusieurs mails on a jamais eu la moindre réponse.
Visiblement leur politique n'a pas changé : ils manquent de transparence. Ils ont eu ce qu'ils méritent. Jamais ne n'irai chez eux.
Dans les années 2001 Sivit proposait un service d'hébergement gratuit, en sous domaine de forez.com.
Un jour ils ont fermé le service, en plein mois d'aout, sans aucun message ni mail d'avertissement. Les sites étaient tout simplement indisponibles et la home pointait vers sivit. pendant plusieurs semaines on se demandait ce qui se passait, et malgré plusieurs mails on a jamais eu la moindre réponse.
Visiblement leur politique n'a pas changé : ils manquent de transparence. Ils ont eu ce qu'ils méritent. Jamais ne n'irai chez eux.
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Tiens moi aussi j'avais un site sur un jeu vidéo qui était hébergé gratuitement chez forez. Et c'est vrai que du jour au lendemain celui ci a disparu sans laisser de trace. La page renvoyait en effet chez sivit mais j'avais jamais fait le rapprochement.
En tout cas je suis heureux que l'orage soit passé pour tous les webmasters hébergés chez sivit.
En tout cas je suis heureux que l'orage soit passé pour tous les webmasters hébergés chez sivit.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010