Mon site est dificilement trouvable sur Google

WRInaute discret
Bonjour! Je suis nouveau et voici mon premier post qui parle déjà d'un problème :(
Voilà, j'ai un site nommé Evolution Generation (http://www.evolution-generation.tk) qui a un pagerank de 0. :oops: C'est encore un site débutant. Je l'ai indéxé sur Google, mais lorsque je tape son nom sur Google, il n'apparaît pas au 1er page, ni au second, ce qui n'est pas très professionnel. Est-ce lié à mon pagerank ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,


1) Le premier article du site date d'aujourd'hui même => Le site est encore beaucoup trop jeune et il manque cruellement de contenu... Commencez déjà par créer des articles de qualité sur des sujets qui collent à votre thématique pour que Google trouve un intérêt à indexer vos pages pour les présenter au monde entier.

2) Pour ne rien simplifier il semble que vous ayez fait une mise à jour récente de votre site en laissant l'ancien contenu générer des erreurs 404. Niveau référencement, ce genre de pratique mène à la catastrophe.

:arrow: Dans l'état actuel, il ne faut pas vous attendre à des miracles sur Google.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

En effet, il y a très peu de contenu et il est très récent, alors c'est normal.

Il faut produire du contenu et travailler son référencement afin d'obtenir des liens de qualités qui vous propulseront vers les premières places de Google.
 
WRInaute discret
A vrai dire, le site était déjà disponible depuis Octobre 2012 mais j'ai supprimé plusieurs articles. En plus, j'ai dû réinstaller 2 fois WordPress. Alors, dois-t-on mettre des redirections sur les liens abandonnées ?
 
WRInaute accro
heu un NDD c'est entre 6 et 8€ par ans notamment chez 1and1, mais y a mieux comme hébergeur, enfin un nom de domaine hors hébergement ça doit pas coûte plus de 10/ans.

après pour l'hébergement tout dépend de se que tu veux, tu a des bon truc à 10€ par mois hors achat du NDD.
 
WRInaute accro
Bonjour,
Votre site manque cruellement d'identité. C'est austère... en arrivant sur votre site, je ne savais pas quel était la nature de site, thématique??
 
WRInaute accro
surtout que c'est une location, m'enfin chialer pour 7€/ans surtout que c'est la base du principe d'internet, c'est juste un peux fort!!!!
 
WRInaute accro
qu'est qui t'interdit de prendre un abonnement à un Hébergeur en France ou en Europe ou même aux USA, ils se contre foutent de l'adresse et d'ou tu habite, du moment que le nom de domaine que tu souhaite n'appartient à personne et que tu paye tes factures pour la location du Nom de Domaine et de l'hébergement, que se soit OVH ou 1and1 ou même un autre, d'autant que beaucoup permet de payer par Carte bleu ou visa.

demande à des personnes ici sur le Forum, quel est le meilleur hébergeur en Europe ou aux USA, qui permettrait de payer par carte de crédit visa ou Mastercard, un hébergeur qui serai à la fois bon en terme d'hébergement que de registar et le tour est jouer.
 
Discussions similaires
Haut