Mon site est depuis ce matin sur google news!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jarod23
Nouveau WRInaute

Mon site est depuis ce matin sur google news!

Message le Jeu Sep 25, 2003 10:41

Bonjour à tous
j'avais posté un message il ya 2 semaines pour dire que j'avais soumis mon site à google news. je peux vous dire que mon site est depuis ce matin référencé chez eux ;-)
par contre j'ai un léger problème . les google news référence les forums et non les news. ça peut être assez cool puisque j'ai qusiment 1000 messages par jour.

d'autre part je veux "tricher " un peu et je veux être le premier dans un mot clé.
ma page de message de forum met le titre de chaque forum dans la balise title , je peux faire en sorte que mot clé soit mis à chaque fois dans le titre . exemple:
titre de la page : "mot clé " : puis le titre du message dans le forum.

est ce possible ou c'est risqué?

je ne sais pas si j'a éié assez clair :roll:

Richard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 25, 2003 11:48

Bonjour Jarod,

je vais peut-être parler un peu dans le vide, car je ne sais pas quel est ton site...

Mais moi, je ne trouve pas ça cool du tout que tes forums se retrouvent dans google-news... Car si je cherche de l'info, j'ai pas envie de trouver des forums...

Tu me suis ?
Donc, si je tombe là dessus en lisant google news, je signalerai très certainement l'erreur à google...

Tu comprends bien que ce n'est pas visé contre toi ou ton site (que je ne connais pas en plus), mais tout simplement, google-news est un super outil, et j'ai vraiment pas envie qu'il soit pollué par autre chose que des articles d'information...

Voila :)

jarod23
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 11:55

Mon but au départ n'était pas de soumeetre les forums . je voulais qu'ils prennent en compte les infos du site et non le forum...
je veux pas non plus qu'ils le tirent si je les préviens ...
j'ai besoin de plus d'éclaircissement là dessus

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Sep 25, 2003 12:26

ce n'est pas le seul cas, quelqu'un de ce forum a déjà eu le meme cas de figure...
moi j'attends leur réponse mais j'espère qu'ils se limiteront au répertoire actualites

jarod23
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 14:06

Apparemment ils prennent en compte les infos de mon site. et je peux vous dire que je vois une différence au niveau des connexions. je vous donne plus de détails demain quand j'aurais vu xiti ;-)

et cequi est encore mieux c'est qu'ils ont pris en compte mes 2 sites :lol: je ne peux donner les url ici mais ceux qui les veulent je les donne par mp...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2003 14:22

et le 64.68.87.xx passe 50 fois par jour sur ta page d'accueil aussi ? :lol:

jarod23
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 15:43

1800 passages depuis ce matin . ça laisse réveur hein
données par google stats 8)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2003 19:24

non non, je parlais juste de celui qui passe sur ta page d'accueil (/), toutes les 1/2 heures environ pour voir si t'as des nouveautés a indexer pour les news.

tu peux pas le rater, c'est celui en crawl8.xx :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Sep 25, 2003 22:20

Moi j'espère qu'ils vont finir par répondre à mon mail...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :