Mon site est définitivement récalcitrant au référencement
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- J
Mon site est définitivement récalcitrant au référencement
Mon site est définitivement récalcitrant au référencement sur Google.
et pas depuis 3 jours, ni depuis 1 mois.
Cela fait environ 3 ans que j'essaie de le référencer sur Google, rien à faire.
Il ne s'agit pas d'un site commercial.
Il est donc hors de question que je paie quoi que ce soit pour le référencer.
Puis-je espérer trouver de l'aide bénévole quelque part?
Quelqu'un accepte-t-il de relever le défi juste pour le fun?
J'ai déjà posé la question sur abondance, mais je n'ai obtenu que des réponses comlétement débiles et à côté de la plaque....
Vous pouvez vous dispenser des conseils pour trisomiques
Inutile par exemple de me dire que je dois attendre un mois : cela fait 3 ans que j'attends.
J'ai déjà essayé toutes sortes de choses.
J'ai même mis un lien sur une autre page qui est elle référencée par Google,
pourtant Google est incapable de le trouver, même de cette façon...
Je ne sais pas si je m'explique bien :
Je veux dire que non seulement Google ne référence pas me site,
mais qu'il ne trouve même pas l'URL du site qui figure pourtant sur au moins une page qui est elle-même bien référencée par Google.
étrange non?
Je ne vois qu'une explication : il y a une liste noire chez Google...
Certains sites sont censurés purement et simplement.
Je ne vois pas d'autre explication.
J'ai écris à Google pour leur poser la question mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Mon site en question est normalement référencé sur la plupart des autres moteurs de recherche. Il n'y a que Google qui n'en veut pas.
En plus, il a été référencé sur Google à une époque, pas pendant 3 jours, je vous vois venir avec votre Google dance, ne perdez pas votre temps, il a été référencé de nombreux mois. Puis un jour il a disparu corps et ame et n'est jamais réapparu.
J'ai essayé de le référencer des dizaines de fois, et de mettre des liens un peu partout, rien à faire....
Si quelqu'un accepte le défi de référencer mon site sur Google, je vous donne son URL : http://jizo.free.fr
et pas depuis 3 jours, ni depuis 1 mois.
Cela fait environ 3 ans que j'essaie de le référencer sur Google, rien à faire.
Il ne s'agit pas d'un site commercial.
Il est donc hors de question que je paie quoi que ce soit pour le référencer.
Puis-je espérer trouver de l'aide bénévole quelque part?
Quelqu'un accepte-t-il de relever le défi juste pour le fun?
J'ai déjà posé la question sur abondance, mais je n'ai obtenu que des réponses comlétement débiles et à côté de la plaque....
Vous pouvez vous dispenser des conseils pour trisomiques
Inutile par exemple de me dire que je dois attendre un mois : cela fait 3 ans que j'attends.
J'ai déjà essayé toutes sortes de choses.
J'ai même mis un lien sur une autre page qui est elle référencée par Google,
pourtant Google est incapable de le trouver, même de cette façon...
Je ne sais pas si je m'explique bien :
Je veux dire que non seulement Google ne référence pas me site,
mais qu'il ne trouve même pas l'URL du site qui figure pourtant sur au moins une page qui est elle-même bien référencée par Google.
étrange non?
Je ne vois qu'une explication : il y a une liste noire chez Google...
Certains sites sont censurés purement et simplement.
Je ne vois pas d'autre explication.
J'ai écris à Google pour leur poser la question mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Mon site en question est normalement référencé sur la plupart des autres moteurs de recherche. Il n'y a que Google qui n'en veut pas.
En plus, il a été référencé sur Google à une époque, pas pendant 3 jours, je vous vois venir avec votre Google dance, ne perdez pas votre temps, il a été référencé de nombreux mois. Puis un jour il a disparu corps et ame et n'est jamais réapparu.
J'ai essayé de le référencer des dizaines de fois, et de mettre des liens un peu partout, rien à faire....
Si quelqu'un accepte le défi de référencer mon site sur Google, je vous donne son URL : http://jizo.free.fr
- Katia
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Ton site est sur Google,
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... izo.org%22
Si tu ne recois pas ou peu de visiteurs, c'est sans doute qu'il faut l'optimiser.
Choisir par exemple des titres de pages qui contiennent autre chose que gentle jizo.
Mais tout est expliqué sur ce site.
Alors, bonne lecture.
Katia
http://balisart.free.fr
Ton site est sur Google,
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... izo.org%22
Si tu ne recois pas ou peu de visiteurs, c'est sans doute qu'il faut l'optimiser.
Choisir par exemple des titres de pages qui contiennent autre chose que gentle jizo.
Mais tout est expliqué sur ce site.
Alors, bonne lecture.
Katia
http://balisart.free.fr
- Katia
- WRInaute occasionnel

Non, zut, erreur de ma part, en fait, il n'y est pas.
Bon, il te faut des liens.
Inscrit toi sur des annuaires pour obtenir des liens. Certains ne demandent pas de liens en retour. Cela peut prendre du temps mais c'est indispensable.
De bonnes adresses sont sur le fil suivant.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_622.htm
Katia
Bon, il te faut des liens.
Inscrit toi sur des annuaires pour obtenir des liens. Certains ne demandent pas de liens en retour. Cela peut prendre du temps mais c'est indispensable.
De bonnes adresses sont sur le fil suivant.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_622.htm
Katia
- J
Merci pour cet effort
Merci d'avoir fait l'effort de répondre.
Mais j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un cas PARTICULIEREMENT DIFFICILE!!!!!
Donc les réponses banales du genre : "mets plus de liens" J'AI DEJA TOUT ESSAYE
Il s'agit d'un cas particulièrement récalcitrant.
ETRANGEMENT récalcitrant.
un véritable mystère..... une énigme à résoudre....
Il relève donc du défi et s'adresse vraiment au GENIES du référencement qui accepteront de relever le défi pour le fun.
Je vous mets au défi de référencer ce site!
Je suis prêt à parier que vous n'y arriverez pas.
Ca fait 3 ans que j'essaie de toutes les manières possibles et imaginables en vain.
Je répète que même un lien vers ce site figurant sur un autre site LUI-MEME REFERENCE DANS GOOGLE reste introuvable avec google
En clair : il existe des pages (très bien) référencées dans Google où figure un lien vers http://jizo.free.fr (y compris dans la version en cache de Google). Pourtant si on fait une recherche avec Google, il ne trouve absolument rien, zero, nada, que dalle!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystere?
Je vous mets même au défi de trouver une seule de ces pages où figure un lien vers ce site. Vous ne les trouverez pas.
Je répète que c'est vraiment un cas d'expert, inutile de me rabacher tous les conseils élémentaires que l'on donnerait à un débutant qui vient de découvrir internet hier soir. Merci.
J
Mais j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un cas PARTICULIEREMENT DIFFICILE!!!!!
Donc les réponses banales du genre : "mets plus de liens" J'AI DEJA TOUT ESSAYE
Il s'agit d'un cas particulièrement récalcitrant.
ETRANGEMENT récalcitrant.
un véritable mystère..... une énigme à résoudre....
Il relève donc du défi et s'adresse vraiment au GENIES du référencement qui accepteront de relever le défi pour le fun.
Je vous mets au défi de référencer ce site!
Je suis prêt à parier que vous n'y arriverez pas.
Ca fait 3 ans que j'essaie de toutes les manières possibles et imaginables en vain.
Je répète que même un lien vers ce site figurant sur un autre site LUI-MEME REFERENCE DANS GOOGLE reste introuvable avec google
En clair : il existe des pages (très bien) référencées dans Google où figure un lien vers http://jizo.free.fr (y compris dans la version en cache de Google). Pourtant si on fait une recherche avec Google, il ne trouve absolument rien, zero, nada, que dalle!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystere?
Je vous mets même au défi de trouver une seule de ces pages où figure un lien vers ce site. Vous ne les trouverez pas.
Je répète que c'est vraiment un cas d'expert, inutile de me rabacher tous les conseils élémentaires que l'on donnerait à un débutant qui vient de découvrir internet hier soir. Merci.
J
- Soleil
- WRInaute discret

"En clair : il existe des pages (très bien) référencées dans Google où figure un lien vers http://jizo.free.fr (y compris dans la version en cache de Google). Pourtant si on fait une recherche avec Google, il ne trouve absolument rien, zero, nada, que dalle! "
Peux tu nous donner ces pages ?[/quote]
Peux tu nous donner ces pages ?[/quote]
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Salut J (et les autres),
Moi je veux bien essayer de t'aider si tu es ok envoie-moi un message privé et je te recontacte ce soir.
Moi je veux bien essayer de t'aider si tu es ok envoie-moi un message privé et je te recontacte ce soir.
-

Fruge - WRInaute discret

Salut,
Google ne référence pas les méta, mais il les lit peut être et le "<meta name="Author" content="nobody">" lui fait peut etre peur...
Par ailleurs, tu peux aussi mettre une balise alt à l'image sur la page d'accueil (ton pb de référencement ne vient pas de là, mais ca ne fera pas de mal
)
Bye
Google ne référence pas les méta, mais il les lit peut être et le "<meta name="Author" content="nobody">" lui fait peut etre peur...
Par ailleurs, tu peux aussi mettre une balise alt à l'image sur la page d'accueil (ton pb de référencement ne vient pas de là, mais ca ne fera pas de mal
Bye
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour J,
Ce que je ferais :
- dans Description, une phrase de présentation du contenu du site
- dans Keywords (même si Google ne semble plus s'en occuper), compléter la liste
- dans Title, choisir un titre plus explicite
- dans le Body (qui ne contient aucun texte offert en pâture à Google), un attribut Alt avec un contenu significatif pour ton unique image
- l'utilisation des attributs Title pour ton tableau et ton lien, ce qui te permet du texte supplémentaire
Il doit y avoir moyen, mais il faut donner du contenu à Google, même non apparent sur la page.

Ce que je ferais :
- dans Description, une phrase de présentation du contenu du site
- dans Keywords (même si Google ne semble plus s'en occuper), compléter la liste
- dans Title, choisir un titre plus explicite
- dans le Body (qui ne contient aucun texte offert en pâture à Google), un attribut Alt avec un contenu significatif pour ton unique image
- l'utilisation des attributs Title pour ton tableau et ton lien, ce qui te permet du texte supplémentaire
Il doit y avoir moyen, mais il faut donner du contenu à Google, même non apparent sur la page.
- Katia
- WRInaute occasionnel

Re: Merci pour cet effort
J a écrit:En clair : il existe des pages (très bien) référencées dans Google où figure un lien vers http://jizo.free.fr (y compris dans la version en cache de Google). Pourtant si on fait une recherche avec Google, il ne trouve absolument rien, zero, nada, que dalle!
Sans passer par ce coquin de Google qui cache tes pages, peux-tu citer un exemple de page très bien référencée où figure un lien vers http://jizo.free.fr. Ca nous aidera un peu à résoudre l'énigme.
Katia
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing ne veut définitivement pas de mon site...
- Yahoo ne veut définitivement pas de mon site ?
- .htaccess récalcitrant
- Caméscope récalcitrant
- FTP récalcitrant
- Rewriting de fichiers dynamiques récalcitrant
- Le PR reste définitivement à 0
- Le minitel disparait définitivement
- Pages temporairement/définitivement supprimées
- Qui a (aussi) quitté Facebook définitivement ?
- Référencer un blog
- L'extension Web Developer pour Google Chrome
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Le référencement de pages PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.