Mon site est dans le Top 500 de "Best on Web"
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site est dans le Top 500 de "Best on Web"
Quand on est content, on a envie de le faire savoir.
Et aujourd'hui, c'est la cas pour moi : alors que mon site n'a pas encore soufflé les bougies de son 3ème mois de cybervie, j'ai la joie de le voir apparaître dans le magazine-guide "Best on Web" numéro 24 :D
Dans les 50 rubriques qui composent le magazine, une d'entre elles se consacre à la photo (sujet de mon site).
Et dans les quinze sites listés dans cette catégorie, on retrouve le site de Kodak.fr ... et le mien
Dans le résumé de la critique, on peut lire dans les plus et les moins :
" + : Présentation soignée
- : Rien à redire ! "
Ils sont très sympas avec moi car le site a encore pas mal de choses à améliorer, mais ça fait plaisir quand même !
Bon, Mr Google, c'est quand que vous en faites autant pour moi ?
PS : chapeau à la rédaction du magazine "Best on Web" car vu que je ne leur avait pas soumis mon site (je les connais depuis qu'ils m'ont annoncé la nouvelle), à moins que ce soit un de mes membre qui l'ait fait, ils ont du mérite de m'avoir trouvé !! Car je fais parti de ces webmasters qui connaissent bien la différence entre "référencement" et "positionnement" !
Dommage qu'on puisse pas comptabiliser les backlinks sur du papier :
1 exemplaire vendu = 1 backlink .... cooooooll
Allez, la couv du magazine :

Et aujourd'hui, c'est la cas pour moi : alors que mon site n'a pas encore soufflé les bougies de son 3ème mois de cybervie, j'ai la joie de le voir apparaître dans le magazine-guide "Best on Web" numéro 24 :D
Dans les 50 rubriques qui composent le magazine, une d'entre elles se consacre à la photo (sujet de mon site).
Et dans les quinze sites listés dans cette catégorie, on retrouve le site de Kodak.fr ... et le mien
Dans le résumé de la critique, on peut lire dans les plus et les moins :
" + : Présentation soignée
- : Rien à redire ! "
Ils sont très sympas avec moi car le site a encore pas mal de choses à améliorer, mais ça fait plaisir quand même !
Bon, Mr Google, c'est quand que vous en faites autant pour moi ?
PS : chapeau à la rédaction du magazine "Best on Web" car vu que je ne leur avait pas soumis mon site (je les connais depuis qu'ils m'ont annoncé la nouvelle), à moins que ce soit un de mes membre qui l'ait fait, ils ont du mérite de m'avoir trouvé !! Car je fais parti de ces webmasters qui connaissent bien la différence entre "référencement" et "positionnement" !
Dommage qu'on puisse pas comptabiliser les backlinks sur du papier :
1 exemplaire vendu = 1 backlink .... cooooooll
Allez, la couv du magazine :

J'y suis apparu aussi l'an dernier, c'est vrai que ça fait plaisir quand on reçoit le mail "Votre site a été sélectionné par notre magazine"
Mais malheureusement ça n'apporte pas beaucoup de visiteurs ni une plus grande notoriété. C'est certain que c'est une reconnaissance, mais je ne sais pas si les ventes de ce magazine sont très importantes...
Ceci dit félicitations
Mais malheureusement ça n'apporte pas beaucoup de visiteurs ni une plus grande notoriété. C'est certain que c'est une reconnaissance, mais je ne sais pas si les ventes de ce magazine sont très importantes...
Ceci dit félicitations
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Et moi je suis passé 5 fois dans la presse locale, régional et départementale :-p + Une intervention sur europe 2...
Allé courage vous pouvez faire pareille
Mais n'empeche envoyer un mail a chaque site c'est pas con
Ca permet au moins 500 ventes
))
Huhu mon site est dans les 4 sites sélectionnés par .net
Bravo
Moi j'ai postulé y a une quinzaine de jours grand max donc ça m'étonnerait que j'y sois pour cet été
Tu as été prévenu par mail ?
Bravo
Moi j'ai postulé y a une quinzaine de jours grand max donc ça m'étonnerait que j'y sois pour cet été
Tu as été prévenu par mail ?
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

Félicitation !
Je trouve également que ton site et les photos sont sympa.
Par curiosité, comment la sélection a-t'elle été effectée ?
- As-tu postulé ?
- As-tu été contacté par le magazine ?
- Aucun contact : constat en lisant le journal ...
- As-tu postulé ?
Vince100 a écrit:quand on reçoit le mail "Votre site a été sélectionné par notre magazine"
Tu reçois un mail toi quand c'est comme ça ?
Moi je dois admettre que je ne suis encore passé dans aucun livre
- As-tu postulé ?
Je ne pense pas non
mais Néoced si t'as postulé, file l'adresse
Ohax a écrit:félicitation
Vince100 a écrit:Ceci dit félicitations
e-atlantide a écrit:Félicitation !
- As-tu postulé ?
Merci merci
- Je n'ai pas postulé alors soit on l'a fait pour moi (j'en doute mais pourquoi pas), soit ils ont trouvé mon site tout seuls (ce qui est plus probable)
- J'ai été contacté par le magazine par email hier pour me prévenir qu'ils avaient sélectionné mon site et qe le magazine était dans les kiosques. Ils m'ont fourni une image à insérer sur mon site (faculatatif) qui précise que j'ai été sélectionné.
Sinon, pour soumettre, Ohax a donné l'url.
pouzy a écrit:Bravo
Le prochain numéro sort à la rentrée.
Dernière édition par Neoced le Sam Juin 04, 2005 14:14, édité 4 fois.
Génial je viens d'apprendre que notre site aussi a été sélectionné par ce magazine dans la catégorie services, à peine 2 mois après sa mise en ligne et sans en avoir fait la demande...
On va faire péter le champagne ce soir
Amibien a écrit:Génial je viens d'apprendre que notre site aussi a été sélectionné par ce magazine dans la catégorie services, à peine 2 mois après sa mise en ligne et sans en avoir fait la demande...
Il y a des chanceux ici
J'ai des sites qui y ont ete selectionnes plusieurs fois, cette fois-ci aussi d'ailleur.
Par contre, si j'ai bien recu un mail les premieres fois, cette fois ci, je ne l'ai pas vu passe.
Autre infos, je n'ai jamais note d'influence notable sur le traffic, mais il est vrai que cela flatte l'ego
Par contre, si j'ai bien recu un mail les premieres fois, cette fois ci, je ne l'ai pas vu passe.
Autre infos, je n'ai jamais note d'influence notable sur le traffic, mais il est vrai que cela flatte l'ego
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Article sur le fichier .htaccess
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).