Mon site est-il correct pour le référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur webrankinfo et j'aimerai vos avis sur l'architecture et le référencement de mon site.
Le site est tout frais, il vient d'être ajouté à l'annuaire de webrankinfo ( super d'ailleurs j'ai vu que la fiche était passé sur google actualité :D ).

Lien du site http://www.serrurier-paris16.eu/ ( le mot clé recherché est serrurier paris 16 mais je pense que vous l'aurez compris :) )
Merci à ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Alex
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et bienvenue,
Juste une remarque : pas de tarifs explicites ? Si je claque ma porte et que j'habite dans le 16, ça va me coûter combien, au moins le prix à partir de ?
Sinon la base semble pas mal après parcours rapide. La démarche SEO est un peu trop évidente peut-être. L'histoire de la serrurerie par exemple. Pourquoi ne pas le rendre plus visible ? (Si le texte est original bien sûr, j'ai pas vérifié).
Bon courage pour la suite en tout cas
PS une petite faute dans la page urgences "car cela pourrai" il manque un t à la fin.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils, j'ai corrigé la faute et je rajouterai les tarifs rapidement.
Oui le texte est original, c'est à dire plus visible ? Le mettre dans la navigation principale ou faire plus de liens vers celui-ci ?
 
WRInaute occasionnel
En tout cas pas en footer mais comme une vraie rubrique assumée de la présentation sur la serrurerie. Naturel quoi :wink:
 
WRInaute occasionnel
rbenkaci a dit:
Moi ça me fait étrangement penser à un réseau de sites de serrurier qui spamme le web.
... Et qui veut un petit lien dans le forum de WRI.
Les liens sont en nofollow ici sauf erreur.
Avoir un réseau de sites n'est pas un délit.
Vouloir être visible non plus.
 
Nouveau WRInaute
Déjà je demande un simple avis et je ne peux pas référencer sur le forum. Après les sites ne sont pas reliés entre eux et il s'agit de plusieurs activités différentes donc pas de spam juste plus de visibilité.

Les mentions légales sont-elles obligatoires s'il n'y a pas de collecte de données ?
 
Nouveau WRInaute
B-vibes a dit:
rbenkaci a dit:
Moi ça me fait étrangement penser à un réseau de sites de serrurier qui spamme le web.
... Et qui veut un petit lien dans le forum de WRI.
Les liens sont en nofollow ici sauf erreur.
Avoir un réseau de sites n'est pas un délit.
Vouloir être visible non plus.

La visibilité s'arrête ou le spam commence, non ?

Désolé mais à ce niveau c'est du spam. J'ai un annuaire généraliste et j'ai eu plus d'une centaine d'inscriptions de ce que tu appelles un "reseau". Un réseau est un ensemble lié pour apporter une info ou répondre à une demande. Dans le cas présent nous sommes dans l'innondation.

Les sites, très médiocres, sont dupliqués, on dirait des prospectus. Bref, le truc qui fait fuir.

Vitrier Paris 13-Vitrerie 75013, Vitrier Neuilly sur Seine,vitrerie 92200Vitrier Paris 18, Vitrier Paris 8,vitrerie 75008,Miroitier Paris 8,Vitrier Paris 1er vitrier paris 16-vitrerie 75016-miroitier Paris 16eVitrier 75, vitrier pas cher,

http://www.serurier-paris.fr/: Serrurier avec un seul "r", ça t'inspire confiance toi ? La blague.

Si j'avais le temps je me renseignerais sur le montage qu'il y a derrière.
 
Discussions similaires
Haut