Mon site est copié !!!

WRInaute discret
Bonjour,

Je fais face à un phénomène que j'ai du mal à comprendre. Ca fait un bout de temps que j'essaye de faire réferencer mon site et j'ai beaucoup de mal malgré tout.

Mais voilà qu'en tapant 'trad*uction r*usse' dans Google je tombe sur le site en 7 position qui n'a pas eu de mal à apparaître mystérieusement dans les résultats. En regardant je constate que ce site est la copie conforme de ma page d'accueil !!!
Page copiée : h*ttp://www.creabc.com/navbot/index.php?rub=31563
Original : ht*tp://traduction.bainslesbains.com/

J'avoue j'ai du mal à comprendre d'autant plus que j'ai collecté 300BL et depuis un certain temps j'ai pas mal de BL PR6 (merci à domdom26) - j'avoue que là j'ai du mal à trouver une explication à "comment ça se fait que je me fais doubler par des choses pareilles".
 
WRInaute occasionnel
Elle a juste quelques mots clefs en plus sur sa page. Sa dernière ligne est d'ailleurs convaincante surtout pour le mot r*sse.

"La tr*duction en r*sse pour vos lettres manuscrites à destination de l’âme Sœur r*sse ou slave. Vous souhaitez correspondre avec une dame r*sse, vous voulez édifier une famille pour cela vous devez lui dire avec les mots qu’il faut. "

A mon avis tu copies sa page et tu remplaces la tienne par la sienne en mettant un ou deux mots en plus...
 
WRInaute discret
Sa dernière ligne est d'ailleurs convaincante surtout pour le mot r*sse

Ce qui est terrible, c'est que c'est la phrase qui provient de mon propre site : h*ttp://traduction.bainslesbains.com/traduction-russe/

Le site qui fait du plagiat a :
  • 0 d'ancienneté
  • 1 page
  • 0 de backlink
  • 0 de PR

Le mien a :
  • 1 an d'ancienneté
  • 10 pages
  • 300 de backlink (source : MSN Beta)
  • 4 de PR

Plagiat VS original fait 6, le mien 15 - et je vous raconte pas le mal que ça m'a valu de remonter la pente. Conclusion - GG c'est plutôt la roulette russe.

PS : je vais me coucher car ça m'a tué le moral
 
WRInaute passionné
C'est absolument honteux. Il y a la référence d'une société de référencement, je me demande s'il ne sont pas impliqué dans l' "optimisation" de la page...
Je crois que tu peux mettre le feu aux poudres et demander des explications !
 
WRInaute discret
Je leur ai écrit hier pour leur demander s'ils pouvaient pas changer le contenu de leur page - avec GG je me méfie maintenant il pourrait bien prendre mon site pour la copie.
Par contre je suis bien fixé sur le fait que les liens ne servent pas à grand chose - du moins dans mon cas et pourtant j'en ai :
http://beta.search.msn.com/results.aspx ... FORM=PDRE5
Peut être que je devrais optimiser le texte de la page...mais comment faire alors que je sais qu'avec exactement le même texte on arrive sur la première... A vrais dire je suis un peu bloqué. Je suis entrain de faire un annuaire liens en dur sur la traduction. Peut-être que ça va aider...
 
Discussions similaires
Haut