Mon site est copié !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

peremax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mon site est copié !!!

Message le Dim Jan 30, 2005 1:13

Bonjour,

Je fais face à un phénomène que j'ai du mal à comprendre. Ca fait un bout de temps que j'essaye de faire réferencer mon site et j'ai beaucoup de mal malgré tout.

Mais voilà qu'en tapant 'trad*uction r*usse' dans Google je tombe sur le site en 7 position qui n'a pas eu de mal à apparaître mystérieusement dans les résultats. En regardant je constate que ce site est la copie conforme de ma page d'accueil !!!
Page copiée : h*ttp://www.creabc.com/navbot/index.php?rub=31563
Original : ht*tp://traduction.bainslesbains.com/

J'avoue j'ai du mal à comprendre d'autant plus que j'ai collecté 300BL et depuis un certain temps j'ai pas mal de BL PR6 (merci à domdom26) - j'avoue que là j'ai du mal à trouver une explication à "comment ça se fait que je me fais doubler par des choses pareilles".

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 1:44

Elle a juste quelques mots clefs en plus sur sa page. Sa dernière ligne est d'ailleurs convaincante surtout pour le mot r*sse.

"La tr*duction en r*sse pour vos lettres manuscrites à destination de l’âme Sœur r*sse ou slave. Vous souhaitez correspondre avec une dame r*sse, vous voulez édifier une famille pour cela vous devez lui dire avec les mots qu’il faut. "

A mon avis tu copies sa page et tu remplaces la tienne par la sienne en mettant un ou deux mots en plus...

peremax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 2:14

Sa dernière ligne est d'ailleurs convaincante surtout pour le mot r*sse

Ce qui est terrible, c'est que c'est la phrase qui provient de mon propre site : h*ttp://traduction.bainslesbains.com/traduction-russe/

Le site qui fait du plagiat a :
  • 0 d'ancienneté
  • 1 page
  • 0 de backlink
  • 0 de PR

Le mien a :
  • 1 an d'ancienneté
  • 10 pages
  • 300 de backlink (source : MSN Beta)
  • 4 de PR

Plagiat VS original fait 6, le mien 15 - et je vous raconte pas le mal que ça m'a valu de remonter la pente. Conclusion - GG c'est plutôt la roulette russe.

PS : je vais me coucher car ça m'a tué le moral

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 2:28

Tiens .. c'est que je disais la
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21935.htm
pas sur que ça serve les liens d'ailleurs tu viens de le montrer
:wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 8:30

erazor a écrit:Tiens .. c'est que je disais la
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21935.htm
pas sur que ça serve les liens d'ailleurs tu viens de le montrer
:wink:

pas très d'accord avec celà, mais dans ce cas, peut-être la prime de jeunesse.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 10:16

C'est absolument honteux. Il y a la référence d'une société de référencement, je me demande s'il ne sont pas impliqué dans l' "optimisation" de la page...
Je crois que tu peux mettre le feu aux poudres et demander des explications !

peremax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 11:15

Je leur ai écrit hier pour leur demander s'ils pouvaient pas changer le contenu de leur page - avec GG je me méfie maintenant il pourrait bien prendre mon site pour la copie.
Par contre je suis bien fixé sur le fait que les liens ne servent pas à grand chose - du moins dans mon cas et pourtant j'en ai :
http://beta.search.msn.com/results.aspx ... FORM=PDRE5
Peut être que je devrais optimiser le texte de la page...mais comment faire alors que je sais qu'avec exactement le même texte on arrive sur la première... A vrais dire je suis un peu bloqué. Je suis entrain de faire un annuaire liens en dur sur la traduction. Peut-être que ça va aider...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :