Mon site est censuré par Google !
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kendos - WRInaute impliqué

Mon site est censuré par Google !
Je voudrai ouvrir un "thread" pour tous les membres de WRI qui s'etonnent ou qui s'interrogent sur le fait que leur site n'apparrait plus ou n'est plus indexé par Google :
Y aurait-il un "volontarisme" caractérisé à transgresser les règles les plus élémentaires de la création ou de la soumission d'un site ?
Quel Webmaster, Créateur ou "SEO" peut s'interroger sur la non-indexation de son site lorsque il emploi délibérément des techniques qui fatalement sont vouées à l'échec : On cache les mots clefs, on emploi des "links farm", on code pour "ressembler" à un vrai site en HTML pur etc...
Dans quel but ? ... toujours le même au final, mais je vous avoue que c'est désespérant lorsque l'on essaye de comprendre pourquoi un site "de merde" cherche à obtenir un PR "honorable" via des techniques aléatoires plutôt que par son contenu...
Kendos
Y aurait-il un "volontarisme" caractérisé à transgresser les règles les plus élémentaires de la création ou de la soumission d'un site ?
Quel Webmaster, Créateur ou "SEO" peut s'interroger sur la non-indexation de son site lorsque il emploi délibérément des techniques qui fatalement sont vouées à l'échec : On cache les mots clefs, on emploi des "links farm", on code pour "ressembler" à un vrai site en HTML pur etc...
Dans quel but ? ... toujours le même au final, mais je vous avoue que c'est désespérant lorsque l'on essaye de comprendre pourquoi un site "de merde" cherche à obtenir un PR "honorable" via des techniques aléatoires plutôt que par son contenu...
Kendos
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Censure de mon site en Chine
- Censure Google
- Censure sur Google
- Google censure un moteur
- Google France : il applique la censure !
- Le sexe censuré sur google?
- google censure sur Google Actualités Chine
- Censure: Google change de stratégie en Chine
- Google dévoile les demandes de censure gouvernementales
- Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ? - 12-10-2009
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005