mon site est blacklisté !!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lotanas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon site est blacklisté !!!

Message le Ven Juil 22, 2011 14:47

salut,
avant le 01/07/2011 mon site était bien referencé sur google, mais aprés cette date j'ai remarqué une grosse perte de positionnement pour les anciennes pages, mais le probléme est que les nouveaux pages ne s'affiche pas sur google
avant, une fois j’écris un article et le backlinké sur 5 blogs je le trouve dans le premier resultat de google
maintenant, quand j’écris un article et le backlinké sur mes blogs je trouve les pages des blogs dans les permiers resultats de google et mon site n'apparait pas parmis les resultat, parfois je trouve l'addresse de mone site http://www.example.com sur google dans la 4 eme ou 3eme pages de google mais je n'est jamis trouvé le lien de l'article !!!
svp d'ou vient ce probleme? et est que google a blacklisté mon site??
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Juil 22, 2011 17:41, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser example.com

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: mon site est blacklisté !!!

Message le Ven Juil 22, 2011 14:49

Franchement, sans l'url, difficile de répondre :s

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2011 17:38

Tu n'est pas blacklisté puisque tu trouve ton site sur google.
To nsite est-il récent ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 22, 2011 17:42

Manifestement le site a pas mal de problèmes
http://forum.webrankinfo.com/129-page-introuvables-t145147.html#p1310423

PS : déjà demandé d'utiliser example.com si puisque ton url n'est pas autorisée sur le forum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :