Mon site est blacklisté par deux plateformes à savoir Phish tank et SiteAdvisor alors que

Nouveau WRInaute
Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide,
Mon domaine www.gameurs.com est blacklisté par SiteAdvisor (McAfee) et Phish Tank, ce qui fait impossible de l'ouvrir sur Chrome et Firefox. Google ne m'a jamais envoyé de message, ni de notification concernant des problèmes sur mon site. Donc je ne comprend pourquoi d'un seul coup tout cela me tombe dessus.
J'ai nettoyé de fond en comble, il s'agit de mon site personnel ou j'expose juste mes réalisations en design web. Maintenant j'ai fouillé partout pour enlevé le Blacklistage, et on me renvoie toujours à solliciter une demande de "Réexamen à Google" au niveau des "Actions Manuelles", or le bouton réexamen de mon site n'est pas active, puisque Google considère que tout est clean dans mon site.
Donc si Google considère que mon site est Clean pourquoi alors il le considère comme un site Hameçonnage avec le navigateur Chrome ?
Je signale que sur certains navigateurs le site s'affiche normalement
Franchement chers amis, si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes, je lui en serais reconnaissant.
Merci
 
WRInaute accro
chez moi il s'affiche sur firefox
Mais c'est comme s'il manquait un fichier css pour la mise à page.
 
Discussions similaires
Haut