mon site est blacklisté !!!!! comment faire ???
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
le site n'a qu'un mois d'existence, il est peut-être tout simplement pas indexé !? Pour cause d'absence de bl ?
Sur Yahoo c'est ok ! Toi seul sait quel peut-être le pbl avec GG suite à une "indélicatesse" avec lui...
le site n'a qu'un mois d'existence, il est peut-être tout simplement pas indexé !? Pour cause d'absence de bl ?
Sur Yahoo c'est ok ! Toi seul sait quel peut-être le pbl avec GG suite à une "indélicatesse" avec lui...
Placer un lien vers la page de David Guetta sur votre site ou blog
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web
Site officiel de David Guetta, photo de David Guetta, chanson de David Guetta, album de David Guetta, video clip de David Guetta , parole de David Guetta , ecouter David Guetta mp3
Placer un lien vers la page de Amel Bent sur votre site ou blog
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web
Site officiel de Amel Bent, photo de Amel Bent, chanson de Amel Bent, album de Amel Bent, video clip de Amel Bent , parole de Amel Bent , ecouter Amel Bent mp3
j'ignore si ton site est blackilisté ou pas, mais cela ne saurait tardé...
tu usurpes l'identité de personnes publiques et tu voudrais que google t'approuve ? cf http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et/ou https://www.google.com/adsense/support/ ... ?topic=145
fatigué de voir que l'on prend les internautes et/ou les moteurs pour des demeurés pour ensuite venir se plaindre...
Tu trouves étonnant d'être blacklisté ?
Ca te sert à quoi de berner les moteurs de recherches et les internautes pour 4 chanteurs ?
C'est dommage, le design est sympa et tu pourrais en faire quelque chose de vraiment plus sympa.
Corriges tout ceci très vite amha
Ca te sert à quoi de berner les moteurs de recherches et les internautes pour 4 chanteurs ?
C'est dommage, le design est sympa et tu pourrais en faire quelque chose de vraiment plus sympa.
Corriges tout ceci très vite amha
Re: mon site est blacklisté !!!!! comment faire ???
je pense t'avoir déjà donné une possible raison http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#786927scarfac3 a écrit:je ne c'est plus quoi faire ???
en clair aucun contenu propre
- Code: Tout sélectionner
[.......]nguage" content="fr" />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /
<meta name="descrip[.......]
Ta meta http-equiv n'est pas fermée.
-

mahefarivony - WRInaute accro

et dans 10 jours il va encore revenir pour clamer sa "disparition" ??? 
salut tout le monde!
tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses même s'ils existent quelques unes drôles et hors sujet
déja vous devez savoir que mon site était bcp plus sophistiqué que ça mais lorsque j'ai eu le problème j'ai commencé des modifications et j'ai pas encore terminé c'est pour ça que le site vous parait mnt sans importante et pas très interessant.
mais tout ça n'explique pas le problème car il existe des sites trop nuls et qui apparaissent parmis les meilleurs sites sur google.
en fait après avoir bien pensé et chercher les causes j'ai trouvé qu'un ami à moi à qui je permettais de faire des modifications sur mon site avait fait une redirection de son site vers le mien mais je lui avait demandé de retirer ça. pensez vous que ça peut être un problème?
le problème c'est que je me trouve occupé pour le moment avec mes études et avec d'autres projets c'est pour ça que j'ai disparu comme disent certains parmis vous.
(Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2007.)
merci de bien vouloir me donner votre avis encore une fois, car c'est très important pour moi tout ça et j'aimerai juste comprendre d'où ça vient.
tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses même s'ils existent quelques unes drôles et hors sujet
déja vous devez savoir que mon site était bcp plus sophistiqué que ça mais lorsque j'ai eu le problème j'ai commencé des modifications et j'ai pas encore terminé c'est pour ça que le site vous parait mnt sans importante et pas très interessant.
mais tout ça n'explique pas le problème car il existe des sites trop nuls et qui apparaissent parmis les meilleurs sites sur google.
en fait après avoir bien pensé et chercher les causes j'ai trouvé qu'un ami à moi à qui je permettais de faire des modifications sur mon site avait fait une redirection de son site vers le mien mais je lui avait demandé de retirer ça. pensez vous que ça peut être un problème?
le problème c'est que je me trouve occupé pour le moment avec mes études et avec d'autres projets c'est pour ça que j'ai disparu comme disent certains parmis vous.
(Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2007.)
merci de bien vouloir me donner votre avis encore une fois, car c'est très important pour moi tout ça et j'aimerai juste comprendre d'où ça vient.
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

jOoL a écrit:contenu, contenu, contenu, contenu
Le contenu c'est pour les visiteurs. Ce qui nous intéresse sur un forum dédié au référencement, c'est les moteurs !
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Blacklisté?
- Blacklisté ???
- blackliste ?????
- blacklisté ??? !!
- blacklisté
- Blacklisté ?
- Blacklisté ...
- Meilleurduweb.com blacklisté?
- Blackliste, je rêves ou ??? :(
- Blacklisté et innocent.
- Sandboxé ou blacklisté?
- SMTP Blacklisté
- Blackliste bientot ?
- Blacklisté en Chine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools