Mon site est black-listé sur Hotmail
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RomsIW
- WRInaute passionné

Mon site est black-listé sur Hotmail
Bonjour,
Mon site semble être black-listé chez Hotmail, tous mes clients qui sont chez Hotmail, ou presque reçoivent mes mails dans le courrier indésirable.. est-ce qu'il y a un moyen de faire vérifier d'une manière ou d'une autre cette adresse chez eux pour que ce ne soit plus le cas ?
Merci de votre aide,
Roms
Mon site semble être black-listé chez Hotmail, tous mes clients qui sont chez Hotmail, ou presque reçoivent mes mails dans le courrier indésirable.. est-ce qu'il y a un moyen de faire vérifier d'une manière ou d'une autre cette adresse chez eux pour que ce ne soit plus le cas ?
Merci de votre aide,
Roms
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

t'as du forcer comme un goret 
- RomsIW
- WRInaute passionné

j'ai trouvé ça sur webmaster hub entre temps :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=33139
visiblement, je suis pas tout seul dans le cas..
j'envoie un mail de confirmation sensiblement identique mais tout de même différent, lieu de pratique, type de saut, nom du sautant,... à chaque réservant et yen a une 15aine sur hotmail chaque jour..
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=33139
visiblement, je suis pas tout seul dans le cas..
j'envoie un mail de confirmation sensiblement identique mais tout de même différent, lieu de pratique, type de saut, nom du sautant,... à chaque réservant et yen a une 15aine sur hotmail chaque jour..
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.
- RomsIW
- WRInaute passionné

?? les gens paient pour avoir ces messages, donc s'ils me mettent en indésirable,.. bizarre bizarre !webmaster39 a écrit:Je suis désollé mais 3 messages par jour ça fait beaucoup c'est du spam moi je t'aurais mis également en indésirable ais bon je n'ai rien contre toi.
le truc c'est qu'il y a d'un côté les e-mails de confirmation, d'un autre les e-mails de relance (un par e-mail, pas plus)..
-

Audiofeeline - WRInaute accro

ChauffeurDeBuzz a écrit:t'as du forcer comme un goret
+1
Koxin-L a écrit:Faut simplement prévenir les gens que hotmail, c'est de la merde.
+1
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Mon site est black-listé sur Hotmail
Hello 
je déterre ce post, parcequ'un de mes ami se retrouve dans cette situation => blacklist hotmail, msn et live...
chaque email qu'il envoie passe pas.
pourtant, pas de spam ou rien d'autre, c'est juste un particulier qui envoie un email à ses potes, en gros, s'il envoie 10 mails
par jour (à 10 personnes différentes) dont 3 sur hotmail, c'est le bout du monde... et pourtant => blacklist apparemment.
quelqu'un aurait eu plus d'info sur ce type de problème et s'il existe une soluce connue ?
Merki
je déterre ce post, parcequ'un de mes ami se retrouve dans cette situation => blacklist hotmail, msn et live...
chaque email qu'il envoie passe pas.
pourtant, pas de spam ou rien d'autre, c'est juste un particulier qui envoie un email à ses potes, en gros, s'il envoie 10 mails
par jour (à 10 personnes différentes) dont 3 sur hotmail, c'est le bout du monde... et pourtant => blacklist apparemment.
quelqu'un aurait eu plus d'info sur ce type de problème et s'il existe une soluce connue ?
Merki
-

cedric_g a écrit:Bonjour
J'ai un contact chez Hotmail, mes mails venant de chez Wanadoo ne passent pas
ah, ben c'est exactement ca... mon pote est chez wanadoo...
et qu'y a-t-il à faire dans ce cas là ? ton contact t'aurais t-il aidé ?
(à part changer de FAI ou d'adresse email et fustiger ceux qui restent sur hm et apparentés
Merki
- fredfan
- WRInaute accro

Seule soluce : continuer inlassablement à dire à vos contacts de changer de boite.
Pour hotmail tout ce qui ne vient pas de hotmail est du spam. Pour les autres fournisseurs c'est plutôt tout ce qui vient de hotmail qui est du spam.
Pour hotmail tout ce qui ne vient pas de hotmail est du spam. Pour les autres fournisseurs c'est plutôt tout ce qui vient de hotmail qui est du spam.
-

fredfan a écrit:Seule soluce : continuer inlassablement à dire à vos contacts de changer de boite.
ouaip.. c'est sur...
mais une "vrai" soluce (même chiante) y'en aurais une ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est à moitié "black-listé"
- 1 Black listé de +
- Black Liste
- Site black liste?
- Black listé ou pas ??
- black listé par Yahoo
- liste domaine emails gratuits: ex hotmail, caramail, etc...
- Horreur: Suis-je black listé ?
- black listé à cause de sa plate forme d'affiliation
- Hébergeur est black listé par Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.