Mon site est il bien optimisé ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dolbysound
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon site est il bien optimisé ?

Message le Lun Mai 09, 2005 4:11

Bonjour,
j'ai presque terminé mon nouveau projet pour une ASBL.

Pourrais-je avoir votre avis sur son futur référencement malgré certaine chose en flash ?

le site : asbl profruit

Merchi

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 09, 2005 5:28

Il me semble bien sur la base (présence d'un plan de site, les liens sont bien codés), mais il est vrai que les pages sous formes de numéros sont rares et je préfère, personnellement, des noms de pages un peu plus basiques. :)

Uniqdivz
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 09, 2005 7:00

Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !

dolbysound
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 09, 2005 22:10

Uniqdivz a écrit:Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !

je vais tenter de regler le probleme des noms de pages, j'y pense depuis un bout.. meme si selon moi, ca apporte plus au pt de vue accessibilite que referencement.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 09, 2005 22:47

bon, ça n'aura aucun effet sur le positionnement mais, ajoute un background=#FFFFFF dans ton code.

dolbysound
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 5:29

oli004 a écrit:bon, ça n'aura aucun effet sur le positionnement mais, ajoute un background=#FFFFFF dans ton code.

pourquoi ??

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 11, 2005 5:43

certaines config n'ont pas un fond blanc ;) ... moi par exemple il est gris car cela fatigue moins mes vieux yeux

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 8:15

Tu aurais peut etre aussi interet a utiliser les balises <h1></h1> pour caller tes titres de page avec les mots qui vont bien

dolbysound
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 12, 2005 10:31

rtb a écrit:Tu aurais peut etre aussi interet a utiliser les balises <h1></h1> pour caller tes titres de page avec les mots qui vont bien

c'est deja fait dans le train de lecture...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :