Mon site est il bien optimisé ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

Mon site est il bien optimisé ?
Bonjour,
j'ai presque terminé mon nouveau projet pour une ASBL.
Pourrais-je avoir votre avis sur son futur référencement malgré certaine chose en flash ?
le site : asbl profruit
Merchi
j'ai presque terminé mon nouveau projet pour une ASBL.
Pourrais-je avoir votre avis sur son futur référencement malgré certaine chose en flash ?
le site : asbl profruit
Merchi
Il me semble bien sur la base (présence d'un plan de site, les liens sont bien codés), mais il est vrai que les pages sous formes de numéros sont rares et je préfère, personnellement, des noms de pages un peu plus basiques. 
Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !
Et puis autre chose ton agenda dont le lien est calendar.pl?z=z&extlink=3&lg=1 ça fait beaucoup de paramètres tout ça, il faut rewriter parce que google je pense qu'il va le fuir...
Sinon pour les anims flash fouille sur le forum y'a de quoi faire sur le sujet !
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

Uniqdivz a écrit:Je suis d'accord avec cedfr il est préférable pour le référencement de mettre des mots clefs dans tes liens et non des numéros...
je vais tenter de regler le probleme des noms de pages, j'y pense depuis un bout.. meme si selon moi, ca apporte plus au pt de vue accessibilite que referencement.
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

oli004 a écrit:bon, ça n'aura aucun effet sur le positionnement mais, ajoute un background=#FFFFFF dans ton code.
pourquoi ??
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

rtb a écrit:Tu aurais peut etre aussi interet a utiliser les balises <h1></h1> pour caller tes titres de page avec les mots qui vont bien
c'est deja fait dans le train de lecture...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Le WRInaute du moment
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- mon site est il optimisé ?
- Mon site est-il optimisé ?
- Mon site bien optimisé ?
- Mon Site est il Optimisé a 110%
- Mon site est bien optimisé?
- Mon site est il reellement optimisé?
- Optimisé ou pas bien optimisé ?
- Mon site bien optimisé pour le referencement?
- Que dois je optimisé sur mon site web?
- Mon forum est il bien rewrité et optimisé ?
- Mon site est-il optimisé pour le référencement ???
- Mon site est vraiment optimisé pour le référencement ?
- Mon site est il optimisé pour un bon referencement?
- Mon site est-il bien optimisé pour le référencement?