Mon site est il agréable à la navigation?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

Mon site est il agréable à la navigation?
Bonjour,
J'ai créé le site internet http://www.loptionbinaire.com qui a pour objet le trading des options binaires.
Je voudrais que vous me disiez si objectivement mon site a un design agréable, si la navigation est fluide et claire, et si voue avez des conseils à me donner concernant ces points.
Merci de vos conseils
Jean Pinon
J'ai créé le site internet http://www.loptionbinaire.com qui a pour objet le trading des options binaires.
Je voudrais que vous me disiez si objectivement mon site a un design agréable, si la navigation est fluide et claire, et si voue avez des conseils à me donner concernant ces points.
Merci de vos conseils
Jean Pinon
-

Re: Mon site est il agréable à la navigation?
Bonjour et merci beaucoup!
Je n'avais pas pensé à tester le site depuis un smartphone.
Je vais tenter de trouver une solution.
Merci pour ton avis
Je n'avais pas pensé à tester le site depuis un smartphone.
Je vais tenter de trouver une solution.
Merci pour ton avis
-

Furious-Angel - WRInaute discret

Le site est plutot agréable, même si cela manque de contraste dans le haut du site. Ca manque de distinction entre le header, le menu et le reste. Ca manque de contraste sur le site de manière générale.
Bon courage pour la suite !
-

Furious-Angel a écrit:Le site est plutot agréable, même si cela manque de contraste dans le haut du site. Ca manque de distinction entre le header, le menu et le reste. Ca manque de contraste sur le site de manière générale.
Merci pour ta remarque, j'ai changé le design du haut, et effectivement je trouve ca bien mieux
- studio.gajex
- Nouveau WRInaute

Un design agréable dans l'ensemble. Par conte moi je suis justement sur smartphone et je n'ai pas accès aux differents onglets de tes menus en haut (sauf en arretant le chargement de la page apres avoir cliqué). Tu pourrais le faire afficher le menu avec la fleche qui est juste a coté des liens sans que celle-ci ne soit un lien.
Sinon j'ai aussi remarqué que parfois il y a de l'anglais non traduit : "5 réponses To comprendre" ou encore "Tagged with".
Sinon j'ai aussi remarqué que parfois il y a de l'anglais non traduit : "5 réponses To comprendre" ou encore "Tagged with".
- studio.gajex
- Nouveau WRInaute

Je pensais que tu supposai que c'etais moins évident, autant poumoi alors. Mais ça confirme juste. 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :