Mon site a disparu sur www2 et www3

C
Cyrano
Guest
Salut à tous,

j'ai fait le test de mon site sur les serveurs www, www2 et www3 de Google et j'obtiens trois résultats différent. Je sais d'après les info de WRI que même en dehors de la Dance les résultats peuvent être différents.

En fait, ce qui m'inquiète, c'est que mon site est bien présent dans www, mais plus du tout dans www2 ni dans www3, alors qu'avant il l'était.

Ma question est celle-ci: mon site est-il en train de disparaître de Google? Croyez-vous que je passerai à la trappe à la prochaine Dance??? :cry:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

1/ De quand date ton site ?

2/ le deep crawler est-il passé début décembre ?

3/ pourquoi essayer www2 et www3 entre les Google Dance :?:

A+
 
WRInaute passionné
Cyrano,

As-tu accès à tes stats serveur ? Si oui, y vois-tu des traces de GoogleBot, avec une forte activité au début du mois et plus sporadique ensuite?
Si tu as accès à tes logs, vérifie tes erreurs 404 et aussi ton fichier robots.txt

Comme tu ne mentionnes pas ton site dans ton profil, je ne puis pas deviner son PR... :oops:
Est-ce-que tu le connais ?


Dan
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour compléter les réponses : les résultats donnés par www2 et www3 n'ont rien d'officiel, donc pas la peine de commencer à s'inquiéter des positions de ton site sur ces index...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
pour compléter les réponses : les résultats donnés par www2 et www3 n'ont rien d'officiel, donc pas la peine de commencer à s'inquiéter des positions de ton site sur ces index...

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est rien d'officiel...

Il n'empêche que Google teste régulièrement de nouveaux algorithmes sur ww2 et www3, si on en croit ton pendant outre atlantique :)
Si c'est le cas, peut-être que le site en question a déclenché une "alerte" quelque part. C'est difficile d'avoir une idée précise (je ne parle pas de jugement!) sans connaître l'URL du site incriminé. :wink:

Dan
 
C
Cyrano
Guest
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

En ce qui concerne mon site, il est dans Google depuis décembre. Au début il avait un PR2 et depuis la dernière dance il est passé à PR0.

Je viens de tester ce matin de nouveau sur www2 et www3 et c'est toujours pareil. Il n'apparaît plus. Mais bon, celà ne veut peut-être rien dire...

Il s'agit d'un petit site perso sur notre chat :). Il est hébergé sur Wanadoo.

Ce n'est donc pas dramatique s'il disparaît de Google, mais je serais quand-même un peu déçu :cry:
 
Discussions similaires
Haut