Mon site a disparu sur www2 et www3
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site a disparu sur www2 et www3
Salut à tous,
j'ai fait le test de mon site sur les serveurs www, www2 et www3 de Google et j'obtiens trois résultats différent. Je sais d'après les info de WRI que même en dehors de la Dance les résultats peuvent être différents.
En fait, ce qui m'inquiète, c'est que mon site est bien présent dans www, mais plus du tout dans www2 ni dans www3, alors qu'avant il l'était.
Ma question est celle-ci: mon site est-il en train de disparaître de Google? Croyez-vous que je passerai à la trappe à la prochaine Dance???
j'ai fait le test de mon site sur les serveurs www, www2 et www3 de Google et j'obtiens trois résultats différent. Je sais d'après les info de WRI que même en dehors de la Dance les résultats peuvent être différents.
En fait, ce qui m'inquiète, c'est que mon site est bien présent dans www, mais plus du tout dans www2 ni dans www3, alors qu'avant il l'était.
Ma question est celle-ci: mon site est-il en train de disparaître de Google? Croyez-vous que je passerai à la trappe à la prochaine Dance???
Cyrano,
As-tu accès à tes stats serveur ? Si oui, y vois-tu des traces de GoogleBot, avec une forte activité au début du mois et plus sporadique ensuite?
Si tu as accès à tes logs, vérifie tes erreurs 404 et aussi ton fichier robots.txt
Comme tu ne mentionnes pas ton site dans ton profil, je ne puis pas deviner son PR...
Est-ce-que tu le connais ?
Dan
As-tu accès à tes stats serveur ? Si oui, y vois-tu des traces de GoogleBot, avec une forte activité au début du mois et plus sporadique ensuite?
Si tu as accès à tes logs, vérifie tes erreurs 404 et aussi ton fichier robots.txt
Comme tu ne mentionnes pas ton site dans ton profil, je ne puis pas deviner son PR...
Est-ce-que tu le connais ?
Dan
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour compléter les réponses : les résultats donnés par www2 et www3 n'ont rien d'officiel, donc pas la peine de commencer à s'inquiéter des positions de ton site sur ces index...
WebRankInfo a écrit:pour compléter les réponses : les résultats donnés par www2 et www3 n'ont rien d'officiel, donc pas la peine de commencer à s'inquiéter des positions de ton site sur ces index...
Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est rien d'officiel...
Il n'empêche que Google teste régulièrement de nouveaux algorithmes sur ww2 et www3, si on en croit ton pendant outre atlantique
Si c'est le cas, peut-être que le site en question a déclenché une "alerte" quelque part. C'est difficile d'avoir une idée précise (je ne parle pas de jugement!) sans connaître l'URL du site incriminé.
Dan
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
En ce qui concerne mon site, il est dans Google depuis décembre. Au début il avait un PR2 et depuis la dernière dance il est passé à PR0.
Je viens de tester ce matin de nouveau sur www2 et www3 et c'est toujours pareil. Il n'apparaît plus. Mais bon, celà ne veut peut-être rien dire...
Il s'agit d'un petit site perso sur notre chat
. Il est hébergé sur Wanadoo.
Ce n'est donc pas dramatique s'il disparaît de Google, mais je serais quand-même un peu déçu
merci pour vos réponses.
En ce qui concerne mon site, il est dans Google depuis décembre. Au début il avait un PR2 et depuis la dernière dance il est passé à PR0.
Je viens de tester ce matin de nouveau sur www2 et www3 et c'est toujours pareil. Il n'apparaît plus. Mais bon, celà ne veut peut-être rien dire...
Il s'agit d'un petit site perso sur notre chat
Ce n'est donc pas dramatique s'il disparaît de Google, mais je serais quand-même un peu déçu
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de mai 2003
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La Google Dance : description...
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Les centres de données de Google (data centers)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com