Mon site disparu! Panne chez OVH?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Mon site disparu! Panne chez OVH?
Bonjour,
Ce matin plus d'accès à mon site!!!
Ca arrive souvent ce genre de choses chez 0VH???
Pourtant si je jette un coup d'oeil sur les logs OVH je vois que le dernier hit remonte à 8 h 11, heure à laquelle je ne pouvais déjà pas accéder!
[20/Mar/2005:08:11:23 +0100] "GET /haut/haut_over_18.jpg HTTP/1.1" 404 3
Cela veut-il dire qu'on pourrait y accéder de certains endroits et pas d'autres?
Quelqu'un pourraît-il jeter un coup d'oeil sur mon WWW?
Un grand Merci.
Ce matin plus d'accès à mon site!!!
Ca arrive souvent ce genre de choses chez 0VH???
Pourtant si je jette un coup d'oeil sur les logs OVH je vois que le dernier hit remonte à 8 h 11, heure à laquelle je ne pouvais déjà pas accéder!
[20/Mar/2005:08:11:23 +0100] "GET /haut/haut_over_18.jpg HTTP/1.1" 404 3
Cela veut-il dire qu'on pourrait y accéder de certains endroits et pas d'autres?
Quelqu'un pourraît-il jeter un coup d'oeil sur mon WWW?
Un grand Merci.
-

Merci erazor,
Effectivement, 8 h 50 :
... uverte.com - [20/Mar/2005:08:50:55 +0100] "GET /gestion/img...
Est-ce que ça signifie qu'on peut accéder ou non en fonction de sa localisation géographique?
Moi je n'ai toujours rien, même sur mon WWW, alors que je peut accéder à tout autre site!
Effectivement, 8 h 50 :
... uverte.com - [20/Mar/2005:08:50:55 +0100] "GET /gestion/img...
Est-ce que ça signifie qu'on peut accéder ou non en fonction de sa localisation géographique?
Moi je n'ai toujours rien, même sur mon WWW, alors que je peut accéder à tout autre site!
-

Merci à tous, je suis rassuré!
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

Il y a eu des problèmes d'accès sur certains sites OVH en fonction de la localisation mentionné sur les ML OVH. Il y a eu le cas cette semaine d'un anglais
J'ai eu ce problème mais le site était accessible. Certainement un problème lié à un point d'accès.
Il faut apprendre la patience avec OVH, c le zen hébergement
J'ai eu ce problème mais le site était accessible. Certainement un problème lié à un point d'accès.
Il faut apprendre la patience avec OVH, c le zen hébergement
-

Merci à tous,
Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...
Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal.
Mais bon, anyway, tout roule
Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...
Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal.
- fastm3
- Nouveau WRInaute

usa-decouverte a écrit:Merci à tous,
Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal.![]()
Un peu en retard...
La solution temporaire est de desactiver http 1.1 sous ie quand cela se produit. Je reactive http 1.1 apres la crise.
J'ai deja appele le support, ca sert a rien vu que ca marche chez eux...Le fait que le probleme n'est pas permanent n'arrange pas les choses non plus. Mais bon, si d'autres personnes confirment ici le soucis et mettent un peu de pression...
Ennuyeux tout de meme car des internautes rencontrent probablement egalement de temps en temps le soucis vu que HTTP 1.1 est le protocole par defaut.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005