Mon site à disparu de google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 25, 2008 23:06

Bonsoir

J'ai cherché avec le mot clé ""Caftan" dans google sur toute les pages mais j'ai pas trouvé mon site : www.caftan.ifrance.com
Je n'arrive pas à trouver une explication. Quelqu'un peut m'aider ?
Auparavant je me trouvais sur la première page.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Avr 25, 2008 23:14

10 ème pourtant.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=caftan
Peut-être un Datacenter différent.

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 25, 2008 23:43

J'ai utilisé votre lien et pourtant je ne vois rien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Avr 26, 2008 0:05

chezsenhaji a écrit:J'ai utilisé votre lien et pourtant je ne vois rien

Sur quel datacenter avez-vous remarquer la baisse ?

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 26, 2008 0:24

J'avoue que je ne suis pas un pro. je n'ai pas compris le fond de votre question. Mais le problème une fois que j'accède à google.fr ou .com je met le mot "caftan" je parcours toute les pages pas une trace de mon site et pourtant il y'a quelques jours j'étais sur la première page avec le même mot clé en troisième position

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2008 0:31

Et bien Madrileño et moi-même te voyons bien 10ème ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=caftan (cette adresse n'est rien d'autre que le fruit de la recherche "caftan" sur google.fr)

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2008 0:38

chezsenhaji a écrit:J'avoue que je ne suis pas un pro. je n'ai pas compris le fond de votre question. Mais le problème une fois que j'accède à google.fr ou .com je met le mot "caftan" je parcours toute les pages pas une trace de mon site et pourtant il y'a quelques jours j'étais sur la première page avec le même mot clé en troisième position

Un data center est comme son nom l'indique, un centre d'information.
Si tu cherches en Bretagne une info via google
ce n'est pas le même data center que si tu localisé à Tunis par exemple.

Là si j'en crois mon petit camarade, ton petit problème serait plus du à des data center qui ne sont pas synchronisés sur ton mot.
En bref, google est en train de se mettre d'accord sur ton mot clef,
donc pas de panique l'info arrivera chez toi aussi ... :)
Dernière édition par st-antigone le Sam Avr 26, 2008 0:40, édité 1 fois.

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 26, 2008 0:39

Merci Madrileño et bertimus de donner de l'importance à mon problème. Mais comment vous expliquez que je clique sur le lien je commence à parcourir les liens puis les pages et nada. J'ai invité un autre collégue à voir avec moi. nous partageons la même connexion et c'est le même résultat.
!!!!!Je rappelle mon site est : " www.caftan.ifrance.com "

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2008 0:42

chezsenhaji a écrit:Merci Madrileño et bertimus de donner de l'importance à mon problème. Mais comment vous expliquez que je clique sur le lien je commence à parcourir les liens puis les pages et nada. J'ai invité un autre collégue à voir avec moi. nous partageons la même connexion et c'est le même résultat.
!!!!!Je rappelle mon site est : " www.caftan.ifrance.com "

comme je te l'ai expliqué plus haut,
l'info n'est pas encore arrivé sur ton data center ...
mais elle arrivera. :D Patience ! :wink:
Dernière édition par st-antigone le Sam Avr 26, 2008 0:43, édité 1 fois.

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 26, 2008 0:43

Merci st-antigone pour l'explication. Au fait je suis au Maroc, et je crois ça explique tout. Je pense !!!

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 26, 2008 0:46

Juste une dernière question est ce que cela explique que je soit radié de google puisque j'ai parcouru toute les pages mais aucune trace de mon site pour le mot caftan

Luke Nuke
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mais non

Message le Sam Avr 26, 2008 7:18

Mais non tu n'es pas radié : quand tu fais la commande site:www.caftan.ifrance.com, il trouve 161 pages indexées...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 26, 2008 7:19

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Avr 26, 2008 20:21

chezsenhaji a écrit:Merci st-antigone pour l'explication. Au fait je suis au Maroc, et je crois ça explique tout. Je pense !!!

Vous avez du faire une recherche sur : Google.co.ma
Qui n'affiche pas les mêmes résultats que sur Google.fr
Les algorithmes sont différents suivant les pays.

chezsenhaji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 28, 2008 13:27

Bonjour

Désolé pour ce retard qui est du à des circonstances hors de moi. et Merci pour vos réponses.

Pour Madrileño la recherche je l'ai effectué sur les google fr, co.ma, nl pour le mot "Caftan" j'ai parcouru toutes les pages toujours rien.

Pour Luke Nuke et UsagiYojimbo j'ai parlé de "radié par google" pour le mot "caftan" et c'est ce mot qui m'intéresse le plus.

Est ce que c'est le fameux "DATA CENTER". et Pourquoi pas pour les sites qui était sur la même page que moi ? Pourquoi aussi pas pour d'autres keywords qui m'intéressent peu tel que "Djellaba" ou "Kaftan" ?

Ce sont des questions que je me posent tout le temps et auquelles je n'arrivent pas à trouver une réponse logique.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :