Mon site a disparu de google!

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai crée un site très recemment et j'ai décidé d'ajouter l'url de ce site sur google.
Quelques jours plus tard(peut-être 3 ou 4 jours), mon site était affiché sur google.

Et le lendemain: il a disparu.<_<

J'ai donc été lire un article sur "webrankinfo", et j'ai vu que ce sont des choses qui peuvent arriver...et qu'il n'y avait rien à faire sinon attendre.

SVP, si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi est dû ce phénomène et comment faire pour que ca ne se reproduise pas.
 
WRInaute occasionnel
euh...merci pour le lien mais il ne renvoit à rien.
Par contre si tu fais référence à l'article de ce site qui porte le même nom, et bien je suis allé le voir, je l'ai lu.(peut-être pas assez?)

Mais ca ne m'explique pas pourquoi un site peut apparaitre et disparaitre à n'importe quel moment...
 
WRInaute occasionnel
Kmacleod a dit:
celà risque de se renouveller plus souvent et dès lors qu'une nouvelle page est rajoutée sur un site

Cela veut dire que si je rajoute une page à mon site, google va faire disparaitre mon site ?

Remarque, je crois que tu as raison parce que je n'arrête pas de rajouter des pages et des liens(Ca ne pose pas de problèmes si je rajoute un lien? nan parce que sinon je suis pas dans la *****... ) sur mon site.
J'utilise un site avec des frames, mais j'ai mis la balise noframes pour être tranquille, normalement c'est bon? non?(ps:si vous voulez consultez mon site pour me dire si eventuellement il y a des choses qui ne vont pas, regardez mon profil)

Euh sinon là j'étais tout content parce que google m'avait indéxé rapidement, mais là combien de temps vais-je de nouveau devoir attendre avant la google dance?
 
WRInaute occasionnel
Euh y'a un truc de bizarre, mon site est réapparu aujourd'hui sur google, en fait je suis content mais je croyais qu'il fallait attendre des semaines avant d'être de nouveau indéxé...
 
Discussions similaires
Haut