mon site a disparu de google !!!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site a disparu de google !!!
voilà, tout est dans le titre
c'est arrivé suite à une mise à joure globale du site, j'ai fait les redirection 301 de casiment toutes les pages et maintenant je ne trouve sur google que les vieux liens des pages sans titre ni description et aucune de mes nouvelles pages !!!
est ce juste temporaire ou je dois tout recommancer à zero
c'est arrivé suite à une mise à joure globale du site, j'ai fait les redirection 301 de casiment toutes les pages et maintenant je ne trouve sur google que les vieux liens des pages sans titre ni description et aucune de mes nouvelles pages !!!
est ce juste temporaire ou je dois tout recommancer à zero
je vien de trouver ma betise, j'espère que c'est pas trop tard !!!
au fait, j'avais oublier un fichier robots.txt avec disallow : /
je l'ai supprimer maintenant ...
pensez vous que google va refaire un tour du coté de mon site ou c'est mort ?
au fait, j'avais oublier un fichier robots.txt avec disallow : /
je l'ai supprimer maintenant ...
pensez vous que google va refaire un tour du coté de mon site ou c'est mort ?
Moi aussi j'ai changé toutes mes pages html vers php. Plus changement des noms de dossier.
Tous les visiteurs arrivent depuis 2 semaines via une page de redirection 404
lol
Je me demande quand il prendra en compte mes modif, mais bon seul le temps me le dira. Mais mon traffic à augmenté bizarement.
lol
Tous les visiteurs arrivent depuis 2 semaines via une page de redirection 404
lol
Je me demande quand il prendra en compte mes modif, mais bon seul le temps me le dira. Mais mon traffic à augmenté bizarement.
lol
@brakstar : moi j'ai pas d'erreur 404 j'utilise des redirection 301 vers toutes les nouvelles pages, l'erreur que j'ai fait et de laisser un fichier robots.txt contenant un disallow all ...
je vais voir dans les stats ce soir si google a revisiter mes pages apres la suppression du robots.txt
je vais voir dans les stats ce soir si google a revisiter mes pages apres la suppression du robots.txt
Avec google, il ne faut pas etre trop préssé. Car même si ton fichier robot.txt n'est plus. Ce n'est pas dit que le robot repasse de si tot.
Laisse le temps au temps, continu ton site comme si de rien était. Comme j'ai lu sur ce forum, tant que tu n'est pas blalisté, ton site reviendra toujours.
J'avoue que la page des statistiques devient vite une spirale infernale ou le moindre changement négatif peut provoqué une contrariété plus que tenace. Mais prenons du recul et laissons faire les choses indépendante de notre volonté. On peut aider le destin d'un site et meme y contribuer fortement. Mais nous ne pouvons en aucun cas créer sa destiné de toute pièce.
Laisse le temps au temps, continu ton site comme si de rien était. Comme j'ai lu sur ce forum, tant que tu n'est pas blalisté, ton site reviendra toujours.
J'avoue que la page des statistiques devient vite une spirale infernale ou le moindre changement négatif peut provoqué une contrariété plus que tenace. Mais prenons du recul et laissons faire les choses indépendante de notre volonté. On peut aider le destin d'un site et meme y contribuer fortement. Mais nous ne pouvons en aucun cas créer sa destiné de toute pièce.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Liste des produits et services de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- La commande link: sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Si Google disparu!
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Disparu de google !
- Disparu de google
- Disparu de l'index de google
- Indexation et cache google disparu
- Site disparu du moteur google
- Mon blog a disparu de Google
- disparu du moteur google
- Page d'accueil disparu de google
- Site hacké et disparu de google
- disparu de google!!je comprends pas
- Ma Home page a disparu de Google
- Disparu de google en 1 jour
- La date du cache de google a disparu ?