Mon site a disparu de Google mais n'est pas blacklisté !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

test.med
Nouveau WRInaute

Re: Mon site a disparu de Google mais n'est pas blacklisté !

Message le Jeu Mai 01, 2008 19:43

saimone74 a écrit:Salut à tous,

Ecoutez il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial avec mon site : www.karim-benzema.net
Ce nom de domaine est assez récent, je l'ai créé le 14 janvier.

Mon positionnement augmentait petit à petit dans Google et je commencais même à être bien positionné sur certaines requêtes.

Jusqu'à hier ou mon site a complètement disparu des résultats des requêtes sur lesquelles j'arrivais bien placé.

Je ne pense pas être blacklisté puisque mon site est toujours indexé quand je tape : site:http://www.karim-benzema.net

Ce matin je me suis rendu compte que j'avais 2 balises title dans mes pages et que la description était la même dans plusieurs pages. J'ai immédiatement fais le nécessaire pour éviter le duplicate content.

MAIS je ne suis pas persuadé que le site est disparu à cause du duplicate content.

Qqun aurait-il une idée, une remarque, un conseil ?

Merci d'avance pour votre aide.

A++

Bonjour,

J'ai le même souci que toi depuis ce matin ! Seulement je ne suis pas inscrit sur beaucoup d'annuaire (fermes de liens), j'ai perdu tout mon référencement sur Google.

Le seul truc que je suspecte est : j'utilise depuis hier le soft pour mots clé : SOE toolkit V:2.0 de www.Trellian.fr ! Y a t-il un un rapport avec ce soft et mon filtrage de Google ?
Combien ça vas durer ?

SVP votre aide, merci.

Mon site a disparu de Google mais n'est pas blacklisté !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :