Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Titanboy
Nouveau WRInaute

Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Message le Jeu Aoû 28, 2008 21:38

Bonjour à tous!

Je sais qu'ici il y'a les meilleurs pro du web pour répondre a mes questions (slurp :roll: )

Mon site: www.fondecranmagique.com
Voici mon problème:

Après plusieurs mois de travaille, j'ai réussi a me placer en 4eme position sur google quand on tape fond ecran.
Mais aujourd'hui, suprise, quand on tape fond ecran, je n'y suis plus du tout!
Pourtant, lorsqu'on tape fond ecran magique, je suis bien en première ligne. Mon signe n'est donc pas black listé.

J'ai il y'a 2 semaines, lancé un référencement sur pas mal de sites avec l'expression fond ecran en lien pour monter encore plus dans le classement. Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Quelqu'un sait pourquoi? Et ce que je doit faire pour réapparaitre quand on tape fond ecran?

J'ai enormement perdu de traffic, je suis un peu déséspéré là... :(

Merci d'avance!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Message le Jeu Aoû 28, 2008 22:09

Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site.
Titanboy a écrit:Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.