Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Titanboy
Nouveau WRInaute

Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Message le Jeu Aoû 28, 2008 21:38

Bonjour à tous!

Je sais qu'ici il y'a les meilleurs pro du web pour répondre a mes questions (slurp :roll: )

Mon site: www.fondecranmagique.com
Voici mon problème:

Après plusieurs mois de travaille, j'ai réussi a me placer en 4eme position sur google quand on tape fond ecran.
Mais aujourd'hui, suprise, quand on tape fond ecran, je n'y suis plus du tout!
Pourtant, lorsqu'on tape fond ecran magique, je suis bien en première ligne. Mon signe n'est donc pas black listé.

J'ai il y'a 2 semaines, lancé un référencement sur pas mal de sites avec l'expression fond ecran en lien pour monter encore plus dans le classement. Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Quelqu'un sait pourquoi? Et ce que je doit faire pour réapparaitre quand on tape fond ecran?

J'ai enormement perdu de traffic, je suis un peu déséspéré là... :(

Merci d'avance!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Message le Jeu Aoû 28, 2008 22:09

Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site.
Titanboy a écrit:Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54485.htm

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 29, 2008 2:11

il faut attendre des moments quelques temps plutard tu reviens sur le mot clé j'ai eu le tour.

Titanboy
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 29, 2008 19:51

Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site

Alors comment faire pour le faire revenir?

il faut attendre des moments quelques temps plutard tu reviens sur le mot clé j'ai eu le tour

Combien de temps as-tu du attendre lorsque ca t'es arrivé?

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 31, 2008 5:02

J'ai attendu 3 a 5 jours, mais mon site il est vieux et puis j'ai 17 noms de domaines peut être c'est ce qu'il fait que c'est plus rapide. Afin il faut dire que j'ai du faire des rectifications des DNS puisque moi c'étais a cause de online.net qui a rediriger tous les domaines vers l'hébergeur principal. Je suis depuis chez un dédié. J’ai fais le changement des DNS.

En ce qui concerne ton classement des pages, il est possible aussi que des autres webmasters ont plus de contenu ce qui permet d’être plus haut dans les résultats de recherche. En même temps je viens de faire une vérification ta pas de lien chez Google, ta surement une pénalité. Il faut attendre la fin. Regarde si ta pas des duplicate et trop de liens en rapport avec le s.x. je pense j’en suis pas sur car je n’ai pas fais l’expérience, mais je pense que sa pénalise beaucoup niveau moteur, pas l’internaute puisqu’en 2008 le s.x. y’a que ça et sa recherche que ça

Titanboy
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 31, 2008 10:38

Merci pour l'info informatiquegifs

En effet, il y'a peu, j'avais rajouté une rubrique s.xy, peu etre que ca vient de ça!

Je l'ai supprimé, on verra bien... :roll:
J'espère que ca va revenir vite parcque niveau traffic, j'ai fai -75%...

Bouboubou

Titanboy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 15, 2008 14:32

Ca y'est!
Pour info, il est revenu a sa position initiale sur google au bout d'environ un mois, a savoir, j'ai supprimé la rubrique s.xy...
:wink:
Bonne route!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 15, 2008 20:15

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, herveG, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.