Mon site a disparu depuis 2 mois

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ALLO34
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 21, 2004 12:44

Bonjour, mon site http://www.immobilier-gard.net a disparu de Google depuis 2 mois. J'ai attendu patiemment, faisant confiance aux messages de ce forum qui disaient "soyez patients" mais il ne se passe rien... Ce site arrivait premier si l'on tapait "immobilier ales" ou "immobilier uzes". On ne le trouve plus. Que se passe-t-il. A-t-il pu être "blacklisté" et que faire ? Merci pour votre réponse

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Mer Avr 21, 2004 15:33

pffff, font chi** ces site, disent jamais à leur papa où ils vont...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 15:52

peut-être un abus sur le mot "immobilier"... j'ai pas compté... mais google a du avoir le tournis :lol:

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Mer Avr 21, 2004 18:05

46...... sur la première page.....

Y a combien de page sur le site ???

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 18:42

Vous recherchez : une agence immobiliere sur ales, une agence immobiliere à uzes, une agence immobiliere à bagnols, un bien immobilier à bagnols. Un bien immobilier à ales, un bien immobilier à uzes, un bien immobilier dans le gard, un conseil immobilier à uzès. Un conseil immobilier à alès, alès et le marché immobilier, nimes et le marché immobilier, uzes et l'immobilier. Un bien immobilier à bagnols sur ceze, à foissac, à sainte anastasie. Un conseil immobilier, un bien immobilier à st chaptes, foissac. Une agence immobiliere sur uzes, un cabinet immobilier à uzes, à bagnols sur ceze. You are looking for a french property, a house for sale, tourism in uzes, real estate. Proprerties for sale, immobilien. Sie suchen ein haus zu verkaufen, immobilien in sudfrankreich. Une agence immobiliere, une information sur le tourisme à uzes, le pont du gard. Une villa a vendre, un mas a vendre,à saint chaptes, la capelle, sainte anastasie. Une maison à rénover, un mas à rénover, une maison de village à rénover. Un immeuble à vendre, un mas à vendre, un domaine viticole à vendre. Une villa à vendre, uzes immobilier, une maison à uzès, nîmes, moussac, collorgues. St dezery, garrigues, montaren, dions, la calmette. St genies. Agence immobiliere collias, st quentin la poterie. Agence immobiliere st quentin la poterie, blauzac, immobilier blauzac, arpaillargues. Une agence immobiliere... ce site vous guidera

8O heu... c'est quoi ça ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 19:16

Je sais pas si c'est volontaire, Allo34, mais ta page de stats est publique. Je dis ça au cas où, hein ! :o

Sinon, je sais pas si la densité de mots-clés pénalise plus que l'absence de BL, mais bon, ya plus cador que moi sur le sujet 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :