Mon site disparait de google!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aurore

Mon site disparait de google!

Message le Lun Juin 10, 2002 11:31

Bonjour,
Le site pour l'entreprise pour laquelle je travail: www.kelnomad.fr est parfois référencé dans google lorsque l'on tappe "informatique nomade" mais des fois n'est plus référencé du tout!
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme?
Merci de m'aider!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 11, 2002 17:16

Bonjour,

Ceci arrive souvent en début de mois, au moment de la Google Dance (la mise à jour mensuelle de la base et des PageRank), mais normalement pas entre deux...

Qu'appelez-vous "parfois" ? Ca change chaque jour ou chaque mois ? Il se peut que votre site n'ait pas assez de liens pour être tout juste indexé, et de temps en temps il ne l'est pas. Relisez peut-être notre page sur les raisons qui font parfois disparaître un site de Google (pas le cas des sites bannis, bien sûr).

Bonne chance :!:

myundersky
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mon site disparait de google!

Message le Mer Mai 31, 2006 17:14

idem pour moi :(...

immobiliereparis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Oui cela arrive je cherche à comprendre si quelcun sait...

Message le Jeu Juil 10, 2008 11:06

Un site pour lequel je travail apparait et disparait de l'index google dieux seul sait pourquoi.

c'est très étrange parfois le site est là bien positionné et sur une simple actualisation il disparait et n'est meme plus du tout dans les pages suivantes. quelques instant voir quelques heures plus tard le revoilà.

Losqu'il disparait il reste trouvable sur une requete direct donc il est toujours dans l'index mais c'est sur des mots clefs qu'il virvolte ??

J'ai d'autres sites hebergés sur le meme serveur et c'est la premiere fois que je vois ça.

Quelqu'un a une téhorie ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 10, 2008 11:57

Les DC ne sont pas alignés: une fois tu en interroges un sur lequel tu es positionné, et la fois suivante un autre sur lequel tu n'es pas présent.
C'est normal.

PS: beau déterrage de topic... 6 ans... la 35è discussion du forum :lol:

immobiliereparis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 12:09

Merci de ta reponse rapide mais cette explication ne me semble pas la bonne car cela dure depuis très longtemps plus d'un an.

immobiliereparis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 12:15

Ou alors qu'est-ce qui peut expliquer une difference constante d'enregistrement sur les differents serveur google

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 10, 2008 13:34

Ben hum, leur différence justement :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :